Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le point sur ma venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue30/30Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue10/10Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (10/10)

Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

Bon suite à la faible présence ici et niveau motivation, j'ai intégré une autre team ...

Ca veut pas dire que je ne reviendrai pas ... Mais là, j'ai envie de raider ... en groupe ... Vous n'avez qu'à remercier les créateurs du jeu qui ont modifié les bonus de zdg (il faut être une team pour avoir un bonus).

Je continuerai les tuto ... et à participer si vous revenez et que Biboush me laisse les accès. Quitte à ce que je modère encore lol

Bon courage!!!

Je peux pas m'en empêcher, je vais donc mettre qq conseils avant de partir, après vous faites ce que vous voulez ...

Pour Billou : Démerdes toi pour avoir environ 20000 ryo et vas à la zdg où y a l'armure bugu avec hadod qui te porte et Biboush pour te soigner dès que cette dernière est chikarate (profitez en pour faire la mission rapport de zdg, les autres), tu seras plus solide !!! Vas ensuite aux ruines à coté de la zdg comme ça tu peux alterner traques et fouilles.

Pour Biboush ; ben t'as les arcanes de sakura ... dépassez le level 55 partez ensemble aux montagnes enneigées ... gavé de viandes et les monstres sont moins chaud. La watrion est vraiment pratique j'ai déjà plus de 100 de def au niveau 60 ... Les jutsu de tai ne prenant que la caractérique tai en compte et non l'arme veuille à ce quelle soit tjs au max (c valable pour tout le monde et aussi pour les carac de nin pour le maître jutsu) ... SI y a un autre médecin ... entraines toi un peu tout seul ... tu verras c à partir du soin + 22 avec pas mal de chakra que les médecins sont vraiment efficaces pour une team mais aussi pour eux!

Hadod : Hum, jusqu'à présent ... tu te démerdes bien continues ... griffon, armes ou watrion à fond ... à toi de voir ... Je te conseille les montagnes enneigées dès que tu te sens trop easy aux ruines. Après tout, tu courras après le fric pdt un bon moment mais j'aurai une préférence pour le griffon.

Lenculado ... ben achètes de l'équipement de malade ... à mon avis tu seras celui qui se posera le moins de question, parce que les chasseurs à la différence des éleveurs ont facilement du fric!

Ito, ben même punition watrion et lame tita ... hésites pas à upper ton armure en premier, tu verras de suite que tu seras plus à l'aise (un combat c en 9 round, mieux vaut que tu fasses 9 rounds et que tu perdes 3 points de vie qu'un en perdant 20 points de vie). Tu seras surement le premier à pouvoir assurer en zdg avec hadod biboush et delze enfin tout dépend de la combinaison que vous faites et de la monture, mais oui tu seras déterminant pour les victoires!!!

Pour ceux que j'ai pas vraiment connu ... ben dsl j'ai pas d'avis ... voyez avec les autres!!!

God taicho ... bah j'ai pas tellement de conseils à te donner (je vais te rattraper au level lol) Bah, je peux te dire merci Delze de m'avoir invité à jouer avec vouset de m'avoir fait confiance. On a bien rigolé ... Je suis pas sur que ça soit fini... l'avenir nous le dira ... Tout comme je finirai bien par créer une team ... J'ai déjà le nom en tête, un hommage à Justice j'en dis pas plus ... j'espère qu'elle aura sa place sur ce forum ... J'en reste persuadé!!!

Un dernier conseil : Trouvez un médecin avec le soin +22 direct ... voire deux c encore mieux! Faut voir si tout le monde joue le jeu ou s'il reste dans leurs coins et n'apporte rien à la team. Et APPRENEZ TOUS LES SRTS DE SOIN EN ZDG C INCONTOURNABLE!!!!

Si vous me cherchez ... je serai surement sur Skype ... bcp moins sur msn ... Skype on peut parler direct ça reste quand même plus pratique (notamment pour moi et ma chérie qui est à montpellier et moi pas avec elle, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière, enfin ... je suis tranquille 4 ans de couple et 2 ans de vie commune, bah le virtuel c un + mais bon vu qu'elle paye pas le train ... je prie que les we arrivent le plus vite possible.)

Allez à plus Justice, que l'aube soit rouge sang!
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue97/100Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue0/10Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (0/10)

Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:25

Mon cher Yueel,

tout d'abord, merci pour tes précieux conseils :'D
c'est vrai que le forum est mort ces derniers temps, mais en fait on est a fond dans l'exp, et seule la radio a été fréquentée.
cela changera surment quand on remplira legend de gens interessants, et qu'on trouvera des gens motivés.
si tu crée une equipe en rapport avec Justice ce serait evidemment un plaisir de te considerer comme une equipe soeur(voire mère etant donné ton lvl lol)
Evidement je te laisse tes droits. cependant n'attends rien du fofo ces derniers temps personne a la motiv' de venir. en plus pour l'instant ca nous sert a rien puisque on raide pas, lz aradio nous suffit.
bref a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue5000/5000Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue0/10Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (0/10)

Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:35

Merci Yuyu pour tes précieux conseils^^
Je suis impatient que tu créés ta team, tu connais mon opinion là-dessus^^
Bon bref, je vais voir pour ranimer un peu le forum, histoire qu'il tombe pas à la ramasse lol ( faut que je recrute... ).
Après la montagne enneigé, surtout à ton niveau, tu peux facilement aller en montagne normale ( c'est ce que je fais ^^) ça xP un max par contre attention à la life.
Bonne chance à toi et bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:36

merci yueel pour tout tes conseil
dommag ke tu revienne pas surtout ke j'ai pas mal avancé dans le jeu avec mes differentes arme
et pour ta future team , jte souhaite bonne chance
et j'essayerais d'etre plus présent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue30/30Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Le point sur ma venue Left_bar_bleue10/10Le point sur ma venue Empty_bar_bleue  (10/10)

Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Allez faut se bouger ... je suis level 70 ... et encore futaicho !!! J'aime bien être sous chef lol

Enfin dans une team de baka quoi de plus normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur ma venue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur ma venue   Le point sur ma venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur ma venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum ::  Annonces -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser