Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

HAHA Biboush va me tuer de lancer ce topic je crois qu'il deteste ça mais je le mets quand même. Alors on est là pour raconter des exploits faits par notre personnage.
Pour signaler qu'il s'agit d'un veritable exploit ou pas, il suffit de mettre "VRAI" avant le récit. Sinon, on met "FAUX".
Nous ne sommes pas forcés de raconter les choses comme elles se sont passés, on peut par exemple faire un jutsu qui n'existe pas, ce topic c'est pour s'amuser.
Allez je commence.

VRAI

C'était peu de temps après mon passage de classe assassin, je décidais de commencer mon métier tel un veritable assassin.
Je me rendais donc dans les plaines au nord de Chikara, me déplaçant comme une ombre, près à attaquer mais toujours prudent ( =attitude neutre ). J'étais à l'époque un chunnin classé niveau 33, il était dangereux de se jetter dans la bataille comme un barbare. Caché dans la fourrure d'un bison à longues cornes, j'apercevais un shinobi ennemi originaire, d'après son bandeau, de Mahou. Il chassait, récoltant de la viande et s'entraînnant. Il avait l'air assez affaiblit, et venait tout juste d'être promus à son grade. Ne craignant pas le danger, je décidais de me lancer à son attaque.
Il s'agissait d'un shinobi mahousien nommé ZOL, classé niveau 40, tout juste promus jounin comme mes predictions l'envisageaient.
Nous avions donc 7 niveaux d'écart, mais je bénéficiais de puissants jutsus qui me permettraient de le vaincre.
Après une technique de Genjutsu pour hypnotiser le bison, je le fis charger mon adversaire.
Pendant que l'animal fonçait tête baissé vers mon adversaire, je me cachais derriere les pas de celui-ci, passant pour son ombre.
ZOL bondît au momment propice sur le côté et, lançant son shuriken géant sur le bison, il tuait celui-ci. Seulement il ne me vît pas arriver par les airs, lançant une boule de feu suprême récemment apprise au temple de mon village. Il la prit de plein fouet et fut projeté quelques mètres plus loin, créant une petite tranchée ainsi qu'un long filet de poussière sur son passage.
Son corps était à moitié carbonisé à cause de mon attaque, la chaleur très forte l'essouflait.
De mon côté, je n'avais pas remarqué, trop concentré, son shuriken géant revenant vers moi à une vitesse affolante. Je le vis au dernier momment, sauvant ma tête d'une décapitation qui aurait été immediate, sacrifiant une épaule qui fut brisée.
J'avais donc un bras en moins et mon adversaire était très épuisé, sa vie ne tenant plus qu'à un fil.
Je pris alors mon kunai amélioré, qui était accroché à un fil, et qui m'assurait d'occuper mon adversaire un instant. En effet, le kunai, une fois évité par mon adversaire, passa sur le côté d'un dodo qui se prît les pattes dedans en trébuchant. Cette action fit que le fil s'enroula legerement autour des pattes du dodo, et le kunai se dirigea une nouvelle fois vers mon adversaire. Tout cela avait été calculé : une double attaque de kunai me permettrait de disparaitre de l'attention de mon adversaire, ce qui était ideale pour le prendre par surprise.
Grâce à une technique de camouflage terrestre, j'arrivais dans le dos de ZOL. Je sortais du sol et effectuais une nouvelle boule de feu suprême qu'il encaissa en renvoyant un shuriken géant qui me coupa une partie du bassin.
Il tenta alors de fuir mais je fus plus rapide que lui. Je le balayais avec une force exagérée, et il se fracassa le crâne contre le sol. J'estimais qu'il était alors mort, et le laissais donc dans son état, prenant une partie de sa bourse.
Peu de temps après, j'appris d'une lettre qu'il était encore vivant, honteux d'avoir été vaincu par un adversaire ayant un niveau assez inferieur. Il me félicita tout de même, souhaitant remettre ce combat une nouvellle fois.
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue50000/555550[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue10/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (10/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:19

moi je di ke tu lance ce sujet mé ke ... tu di VRAIE alor ke tu parle ke tu a hypnotiser un bison
jtrouve sa vraiamen con de faire une erreur comme sa ... en plus daccor dpour le nomé la provenance du gar ^^ mé ke tu tamuser a te cacher sou des peau de bison .... en plus au debut tu parle du choi de ta profesion pui 1 ligne apré tu é completemenn dedan ^^ tavé fumer koi se jour??
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

J'ais dit juste si le fait s'est rééllemment passé on met VRAI j'ais pas dit qu'on avait pas le droit de déformer l'histoire, c'est même conseillé, vu que ça permet plus d'originalité et que c'est plus interessant vu que ça innove. Je rajoute un topic pour les commentaires par rapport aux exploits pour éviter qu'il y ait ici plus d'exploits que de commentaires XD.
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

FAUX

C'est à l'époque où j'étais chunnin, je servais Chikara en tant qu'unité d'élite : toutes les missions m'étant confiées étant toujours remplies avec succès, les gérants du village me placèrent dans une unité où se trouvaient les chunnins les plus prometteurs.
Cet chance n'était en rien dûe à un potentiel incroyable, mais c'était grâce à l'entraînnement intensif que j'avais subi dans mon clan natal et grâce aux jutsus que j'avaient appris durant ma croissance.
J'étais donc dans une petite équipe inconnue de tous car secrète sur ordre du QG du village. 4 autres shinobis me tenaient compagnie, tous considérés comme "élite".
Nous étions chargés de missions confidentiellles que le village ne voulait pas voir révélées. Nous subissions aussi des tests assez souvent pour que le QG soit certain de notre valeur.
Je me plaisais énormémment dans cette unité : nous étions traités comme des particuliers, les shinobis du village n'osaient pas nous regarder dans les yeux, nous étions de nature inquiètante et inhumaine, étant donné une absence de sentimment dûe à la lassitude. C'était une sorte d'âge d'or, je connaissais le bonheur lorsque je voyais les autres me craindre et me respecter, lorsque nous croisions les Kage du villade qui nous saluaient en inclinant la tête, lorsque les meilleurs shinobis du village prenaient soin de nous faire progresser, lorsque les membres les plus importants nous invitaient à des conseils privés, lorsque nous écrasions nos ennemis durant nos missions.
Cela ne dura que quelques temps, 3 mois pour être exacte. Un évènemment important a détruit notre prestige, certes, mais aussi notre fierté, notre honneur, notre bonheur, notre motivation, notre âme. Ce même évènnemment aura même coûté des vies...



C'était un jour d'été, nous étions de repos depuis 2 jours après une mission effectuée à Torikae. Nous avions pu rejoindre nos quartiers et nous étions dans la tranquilité. Seulement notre grade, bien qu'étant plaisant, nous accordait raremment un repos de longue durée. Je recevais ce jour là une nouvelle mission qui me serait communiquée sur rendez-vous à un nouveau conseil confidentiel. Je devais le soir me rendre dans un sous-sol du QG, ce que je faisais.
Je retrouvais là mes coéquipiers, et ensemble nous nous dirigions vers la salle du conseil. Notre sensei, un Kage qui souriait tout le temps, nous guidait à travers les couloirs sombres et étroits du sous-sol. Je detestais cet endroit, l'humidité de l'air trempait mes bandelettes et m'ébouillantait les yeux, et souvent des serpents tentaient de nous mordre, y laissant la vie.
Derrière mes bandelettes, je ne sentais pas l'odeur que dégageait cette pénombre, mais un équipier me décrivait souvent cet endroit en disant qu'il serait très probable que de nombreux animaux et morts aient pourris ici, et que lui-même retenait souvent sa respiration et utilisait un jutsu special pour ne respirer que le dioxygene. De temps en temps, nous apercevions des shinobis au visage et corp diforme quis se cachaient là
Il fallait marcher plus d'une heure pour arriver à la salle du conseil, et le Kage nous disait souvent qu'il se demandait comment des personnages comme ceux que nous allions rencontrer pouvaient traverser cet endroit.
Lorsque nous arrivions au conseil, nous n'étions jamais seuls. Une équipe chargée de la garde des gérants était toujours là, s'amusant à tabasser quelques créatures avec les shinobis qui vivaient ici. Ils nous craignaient. Lorsque nous arrivions, ils s'assayaient immédiatemment et prenaient un air sérieux en rejetant les shinobis avec qui ils s'amusaient, et des gouttes de sueurs perlaient sur leurs fronts lorsque nous les regardions.
Les gérants, eux, gardaient toujours un sang froid remarquable et montraient constamment un sérieux digne des plus grands vétérans; je me souviens que je les admirais. Mes équipiers disaient souvent que leurs gardes du corp n'étaient que des incapables, des "pédales" qui restaient là simplemment parce que les gérants avaient la "fleme" de se battre.
De leurs voix calmes et de façon assez lente, ils nous expliquaient notre mission. Nous étions cette fois chargés de remporter un tournoi illégal.
En effet, Chikara et Mahou avaient organisé un petit tournoi dans les ruines, où deux équipes de chunnins s'affronteraient à mort, ce qui était interdit par les responsables du pays de Yuukan. Nous étions l'équipe de chunnin qui allait être envoyée à ce tournoi.
Les ordres donnés, nous rejoignions nos maisons pour nous préparer à aller jusqu'aux ruines. Nous partions 3 jours après le conseil.
Le voyage se passa sans encombre, et lorsque nous arrivions, des Kage des deux villages nous acueuillirent.



Mon équipe était constituée de quatre autres shinobis valeureux ayant chacun leurs caracteristiques : Nenzema se battait sans armes et possédait un jutsu que seul lui connaissait, basé sur le rayonnement solaire et la chaleur ; Tiuran ne quittait jamais le sabre d'un samourai qu'il avait tué dans son enfance et avait appris des jutsus basés sur l'utilisation de celui-ci ; Naganos avait été entraînné individuellement par un grand Kage et il était donc très bon combattant ; enfin Sazane, le pire de nous tous, avait appris les arts martiaux dans un continent lointain, et en suivant un entraînnement intensif, il avait en autodidacte, réussit à créer des jutsus qui lui étaient propres, basés sur l'équilibre des forces.
Sazane est celui qui m'a le plus marqué : il avait une bonté traitre, car un sourire constant ( tout comme le Kage ) cachait un caractère froid et cruel, un désir sanguinaire extraordinaire. Il pouvait invoquer un bâton dans les cas extrêmes, et celui-ci possédait quelques mystères que je n'ais jamais compris : il avait en effet, durant un combat d'entraînnement, invoqué ce bâton, ce qui lui avait permis de m'infliger une cuisante défaite. Il était celui en lequel j'avais le plus confiance, non pas pour son caractère, mais pour ses capacités ( même si je ne lui aurait jamais accordé ma confiance ). Ses yeux étaient similaires aux miens, seulement, à cause d'un plissement constant causé par son sourire, on ne pouvait que très rarement les voir.


Dernière édition par delze le Ven 16 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Le combat nous opposait à une équipe du même nombre, avec des adversaires assez étranges qui semblaient eux aussi assez puissants. Il y avait néanmoins dans cette équipe quelque chose d'inoubliable : une sorte de lien de chakra qui les liait tous. Je savais que nous aurions affaire avec une équipe très soudée, contrairemment à la nôtre.
Le gong sonna, déclanchant le début du combat. La foule composée de pas mal de hors-la-lois et d'hommes hauts-placés restait silencieuse. Tous étaient assis en hauteur, à distance de nos attaques, mais assez prêts pour voir tous nos mouvemments. Des gardes tuaient quiconque entrait dans les ruines.
Naganos fut le premier à attaquer : il se jeta sur nos 5 adversaires tête baissée, gardant secrètemment des kunais munis de parchemins explosifs dans ses mains. Une gigantesque flamme descendante du ciel s'abattit sur lui, mais il l'évita de justesse en allant sous le sol. La flamme continuait de vivre sur le sable, et elle finit par se diriger droit sur nous. Un de nos ennemis gardait les doigts d'une certaines manière et dirigeait ces flammes par la pensée. Nenzema n'attendît pas pour entrer en épreuve de force avec ce shinobi, influant sur le rayonnement solaire pour dévier les flammes et faisant augmenter la chaleur au niveau de nos ennemis, jusqu'à ce que ceux-ci se dispersent, ne supportant plus la chaleur occasionnée. L'un d'eux se positionna sur un pilier où il fut égorgé par Naganos qui se révéla en sortant de ce même pilier.
Une pluie d'aiguilles se dirigea alors sur moi à une vitesse folle, mais je les stoppais en envoyant beaucoup de sable dessus. J'entrais en action, kunai en main, créant un piège boueux entre mon ennemi et moi : il ne le vît pas et avança, se coinçant dedans. Je lui envoyais alors mon kunai pour le tuer mais celui-ci fut intercepté par un des mes ennemis qui coupa le fil qui me liait à mon arme.
Tiuran se lança sur l'ennemi qui m'avait désarmé avant qu'il ne libère son coéquipier. Je lançait alors un jutsu d'illusion pour que celui-ci ne bouge pas. Son équipier parvînt néanmoins à briser ce sort et se libéra du piège. Tiuran tenta alors de créer un petit séisme grâce à son sabre mais les deux ennemis lancèrent une énorme boule de feu qui l'empêcha d'effectuer son jutsu. Au même momment, un nouvel ennemi apparut dans son dos et tenta de lui arracher la tête. Tiuran réussit cependant à lui planter le sabre dans le coeur, se le plantant en conséquence lui-même dans les côtes. Son ennemi tomba et Tiuran courut s'abriter contre un pilier. Je fis la même chose avec un autre pilier.
Une tempête de sable se leva occasionnée par Naganos qui apparu derriere nos ennemis en sortant une nouvelle fois du sol. Il frappa le sol, se qui créa des des boules de sable fortemment compressé, tellement que cela en faisait une sorte de roche. Dans un tourbillon de feu ces roches furent stoppées, et nos ennemis se rassemblèrent tous au même point à une vitesse folle, ce qui était probablemment dû à leur liaison de chakra. L'un d'eux était très essouflé, il venait de combattre individuellement Sazane, qui apparaissait derrière nous sans aucune fatigue ou blessure. Il souriait encore comme à son habitude. Tiuran s'approcha de nous deux en titubant, et Naganos et et Nenzema nous rejoignirent grâce à la teleportation.
Nous étions de nouveau réunis au complet, faisant face à l'ennemi qui réanimait l'un de ses membres. Nous étions retourné à la case départ, avec un shinobi blessé seulement. L'ennemi, n'ayant pas réussit à soigner totalemment leur membre, en comptait 2 : celui qui aurait dû mourir et celui qui avait affronté Sazane.
Le public était émerveillé. Il nous applaudissait avec de grands sourires. Ils regardaient là quelques uns des meilleurs shinobis de chaque village. Certains étaient même sûremment là pour trouver des élèves, et, leurs yeux grands ouverts, ils nous regardaient férocemment, se léchant les lèvres, un long sourire se décrivant sur leurs visages.
Nos ennemis se prirent alors la main, faisant un cercle, et tous étaient concentrés. Les mains toujours liées, leur cercle commença à tourbilloner jusqu'à atteindre une vitesse folle. Chacun d'entre eux était à peine visible, le tourbillon les masquant à cause du sable qui volait autour d'eux.
Le tourbillon se stoppa et tous prenaient alors une attitude basse, grognant tel des chiens, bavant même. Ils étaient penchés en avant et nous regardaient droit dans les yeux en montrant leurs dents et en faisant une grimace révélant une certaine colère.
Ils se jetèrent alors à plusieurs points différents à grande vitesse, ce qui leur permit de nous entourer. Leur lien de chakra devînt alors visible, et ils se resserra tellement vite qu'ils furent propulsés sur nous. Nous fûmes alors bloqués, compressés les uns contre les autres, les cercle de l'ennemi resserant son étreinte. Ils se jetèrent alors en l'air, et une fois à une haute altitude, ils se retournèrent, ce que nous fîmes également de force : Nous étions donc en train de nous diriger vers le sol la tête la première et la chute devenait de plus en plus dangereuse.
Seulement ils oublièrent Sazane et ses jutsus basés sur l'opposition des forces : il créa des deux côtés de son corps deux énormes ondes de choc qui catapultèrent nos ennemis à des endroits opposés. Ils s'écrasèrent tous au sol.
Nous nous dirigeâmes alors chacun vers un ennemi qui nous serait propre.



Nenzema avait choisit l'ennemi qui manipulait les flammes. Celui-ci n'hésita pas à envoyer les flammes sur son adversaire qui se plongea dans celle-ci, les écartant de son chemin. Il parvînt à saisir son adversaire et entamma son jutsu pour l'augmentation de la température. L'ennemi suffoquait : la chaleur était grande, l'étreinte de Nenzema était très puissante et, pour en rajouter, Nenzema provoqua un tel réchauffement corporel que la peau de son ennemi commença à être sérieusemment brûlée. Les nerfs du shinobi commencèrent à sortir de sa peau qui commençait à se désintégrer : il souffrait attrocemment et Nenzema y prenait plaisir. Le public encore plus.
Seulement Nenzema fît l'erreur de prendre du temps à achever son adversaire : celui-ci finît par attirer les flammes sur les deux shinobis, et Nenzema ne les vît pas arriver. Une grosse explosion tua les deux shinobis et leurs corps partirent en éclat, ce qui provoqua un dégoût dans le public qui reçu les lambeaux de chair.


Tiuran, déjà blessé, dû combattre un shinobi en pleine forme. Celui-ci se battait en utilisant les techniques de feu, il s'agissait de celui qui avait été bloqué dans le piège boueux. Tiuran réussit grâce au reflet du soleil, à aveugler son adversaire un instant. Il profita de ce laps de temps pour former, dans la continuité de son sabre, une gigantesque lame de sable. L'ennemi eu juste le temps, une fois la vue retrouvée, d'esquiver un coup qui l'aurait achevé. Il lança plusieurs petites boules de feu qui furent balayées par le sabre de sable qui coupa un morceau de l'épaule du shinobi adverse qui s'était abaissé à temps.
Le shinobi s'enfuit de l'affront voyant qu'il ne tiendrait pas contre Tiuran. Celui-ci le poursuivît et tous deux rejoignirent Naganos qui commençaient son combat contre un autre shinobi. Chacun d'eux rejoignît son équipier et un combat à deux contre deux débutait. Tiuran lança un coup circulaire pour couper en deux ses adversaires qui s'abritèrent derrière des piliers. Cependant, ceux-ci n'avaient pas vu Naganos qui était parvenu à se positionner au bout la longue lame. Lorsque celle-ci precuta le pilier où l'un des deux shinobis s'était abrité, Naganos fut lancé sur celui-ci et le tua en lui brisant la nuque durant son petit vol. Il provoqua ensuite un petit séisme qui détruisît le pilier derrière lequel le shinobi qui avait affronté Sazane précédemment s'était caché.
Tiuran n'attendît pas pour trancher ce shinobi en deux grâce à un coup ascendant qui scinda le sable en deux, créant deux jets sur chaque côté tellemment la puissance était grande.
De mon côté j'étais chargé de tuer celui qui aurait dû mourir. Celui-ci n'avait pas encore dévoilé son jeu, et je ne savais comment il combattait. Il commença à faire des gestes et finît par faire apparaître un aigle assez grand. Celui-ci se jeta immédiatemment sur moi et j'eus à peine le temps de le voir qu'il m'emmenaot dans les airs. Là, mon adversaire fît appraître des pics sur le sol, et l'aigle, me tenant toujours dans ses serres, commença à se positionner pour piquer vers le sol. Sa vitesse était vraiment grande, et je savais que s'il commençait à piquer vers le sol, j'étais mort. Je ne lui laissais donc pas cette occasion : un des jutsus de mon clan me permettait de contrôler les mouvemments du vent, et un autre me permettait d'utiliser le chakra pour me rendre invisible à l'oeil d'un animal. Je provoquais une grande bourrasque qui fît chuter l'aigle qui me lâchait sur le coup. Puis, grâce à une vrille et à ce contrôle des mouvemments du vent, je me positionnais sur un pilier. De là, j'utilisais les pics que mon adversaire avait créé pour tuer l'aigle qui les vît se diriger vers sa poitrine. Puis je commençais à me montrer tel que je l'étais : un terrifiant assassin sans âme. Je regardais mon adversaire dans les yeux et utilisais au même momment mon genjutsu pour lui donner une vision horrifiante. Puis je me teleportais dans son dos, je le balayais et fît apparaître des pics à l'endroit de sa chute, causant sa mort.


Pour finir, Sazane n'eut aucune difficulté à vaincre son ennemi : il fît chuter deux piliers qui se faisaient face et qui encerclaient son adversaire. Celui-ci sauta dans les airs pour éviter de se faire écraser entre les deux racines de ces piliers. Sazane, qui avait une force dans les jambes nettement superieure à celle de son ennemi, se jeta dans les airs et rejoignît celui-ci. De là, il posa ses deux mains sur les deux épaules de son ennemi et utilisa un jutsu qui fît s'entrechoquer les organes et les os de son ennemi qui mourrait sur le coup.



Je fini plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Nous étions donc vainqueurs de ce petit tournoi, malgrès la perte de l'un de nos membres. Notre mission était donc remplie, et on pensait tous que nous rentrerions à nos domiciles. Seulement, ce tournoi avait été organisé par des hors-la-loi, et ceux du village adverse furent enragés à l'idée que nous étions meilleurs qu'eux. Une petite guerre s'ensuivît : les shinobis de Mahou commencèrent à attaquer ceux de Chikara pendant que les hommes de haute importance fuyaient l'endroit.
Le Kage chargé de nous éduquer et de nous escorter nous rejoignît pour assurer notre protection, mais deux mahousiens lui fondirent dessus pour nous séparer de lui. Il leur tînt tête et nous ordonna de fuir à travers le désert et de rester grouper en cas d'attaque. Nous parvenions, grâce à nos techniques de camouflage, à rejoindre la frontière entre les ruines du désert. Lorsque nous apparaissions, un Kage ennemi chargé de surveiller l'entrée nous aperçût et engagea l'affront en lançant le jutsu flammes noires spécifique à son village. Des flammes noires sortirent alors du sol et se dirigeaient sur chaque membre de l'équipe. Je parvînt, après que Naganos ait lancé un décalage temporel sur celui-ci, à rejoindre le Kage et je tentais de le projeter dans les airs afin de l'éloigner de son jutsu pour que celui-ci, distant de son maitre, s'affaiblisse. Je parvenais à le frapper, mais il m'attrapait et m'emmenait avec lui dans les airs. Je tentais alors d'utiliser mon genjutsu et de l'aveugler, mais il fut meilleur que moi : je sentais une douleur intense partout dans mon corps, j'étais dans l'incapacité de bouger. Il me laissa retomber au sol et ses flammes se dirigeaient vers moi, sans que je puisse bouger. Heureusement pour moi, Tiuran utilisa son sabre pour empêcher les flammes de m'atteindre en coupant leur trajectoire. Naganos apparut alors et brisa le genjutsu que j'avais subit, pendant que Sazane se battait à mains nues avec le Kage. Tiuran se prépara alors une nouvelle fois au jutsu qui permettait de lier son sabre au sable. Naganos disparaissait sous le sol pour attaquer le Kage par surprise, tandis que moi je me préparais à exécuter une technique liée au sable, crée par mon clan natal.
Au moment où Sazane donnait un double coup de pied pour s'écarter du Kage, les mains de Naganos, sortant du sol, saisirent son ennemi qui vît alors une gigantesque lame de sable s'abattre sur lui. Il parvînt néanmoins à bloquer l'attaque grâce à une barrière enflammée, et il bloqua Naganos dans celle-ci. Naganos dû former une sorte de cocon de sable dans lequel il s'abrita pour résister à la chaleur.
Le Kage sortît alors une gigantesque épée enflammée pour pouvoir lutter contre le jutsu de Tiuran. Lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, Sazane, grâce à ses compétences uniques, parvînt à les détruire en même temps. Le jutsu de Tiuran était annulé mais le Kage n'avait plus d'arme. De mon côté, mon jutsu n'était pas encore près.
Sazane tenta alors un jutsu que je n'avais encore jamais vu : une tempête de sable se leva, et son corps fut entouré par un tourbillon de feuilles. Il maintenait une position haute, stable, il était concentré. Il se mît alors à executer quelques gestes de façon assez lente, puis se jeta sur son adversaire. Le Kage, après avoir vu les yeux de Sazane, ne put bouger, probablement à cause d'un genjutsu. Sazane arriva jusqu'à lui et posa deux doigts sur chacune de ses tempes. Au même moment, la pupille du Kage disparût, il était donc aveugle, et il commença à baver. Sazane enchaina en lui donnant un coup de genou dans la machoire qu'il brisa, puis il repoussa d'un coup d'épaule qu'il associa à une onde de choc. Le Kage fut catapulté une centaine de mètres plus loin, et Sazane en profita pour commencer à s'enfuir. Au momment où j'allais annuler ma préparation à mon jutsu, un jounin apparut, de Mahou lui aussi.
Il chercha immédiatement à se débarrasser de Tiuran qui était blessé, mais celui-ci ne se laissa pas faire : il bloqua l'ennemi qui avait un katana et un combat d'arme s'ensuivît. Le Kage, remît de l'attaque, réapparu et se jeta sur Sazane, de peur de subir une attaque mortelle de celui-ci. Il pouvait voir grâce à un sixième sens basé sur les particules de carbone dans l'air. Seulement, l'aveuglement n'était qu'une partie du jutsu de Sazane : une sorte de bombe à retardement avait été placée dans le corps du shinobi, et Sazane la fît se déclencher. Le Kage parvînt à sentir l'attaque et il se transforma en une espece de lave qui explosa en plusieurs flaques. Puis il se rassembla et se refît tel qu'il l'était, bien que l'attaque l'ai fortement affaibli et un peu dévisagé.
Tiuran, qui combattait toujours avec le jounin, paraissait en difficulté, il recevait à certains moments une blessure d'un coup de son adversaire. Celui-ci ne vît pas alors le sable qui lui bloqua les pieds, techniques occasionnées pas Naganos qui était toujours enfermé dans son cocon. Cette même technique toucha le Kage, dont la tête partie à l'arrivée de notre "maitre". Celui-ci lança un sarcophage de sable qui brisa tous les membres du jounin, puis il libéra Naganos.
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

Il nous expliqua qu'il était poursuivit par 5 shinobis ennemis assez puissants et qu'il ne pouvait affronter seul. Il nous ordonna de le suivre dans le désert pour tenter de trouver quelques chikarates capables de nous aider.
Nous partîmes et courions à une vitesse folle, Tiuran étant porté par notre Kage car ses blessures l'empêchaient de tenir le rythme effréné de notre fuite.
Nous rencontrâmes un jounin classé niveau 82 qui poursuivît la course avec nous. Il se nommait Pandelin et maîtrisait "la boxe du sable".
Alors que nous étions en plein milieu de désert, un mur de glace stoppa notre course : les 5 shinobis ennemis nous rattrapaient, nous ne pouvions en aucun cas espérer ne pas les combattre.
Le Kage décida alors de leur tendre une embuscade afin de les prendre par surprise. Il créa pour chacun d'entre nous un clone afin de les leurrer.
Nous nous camouflions dans le sable en cercle pour avoir un sérieux avantage lors de l'attaque surprise.
Notre entreprise réussît presque parfaitement : un shinobi ennemi en retrait n'était pas bloqué dans le cercle. Sazane se jeta dessus pour l'empêcher de venir en aide à ses alliés.
Mahousien et Gensousien s'étaient alliés pour nous affronter, ce qui expliquait le mur de glace.
Naganos créa un tourbillon de sable pour empêcher toute fuite des shinobis encerclés. Ceux-ci tentèrent alors de le tuer avec une multitude d'aiguilles d'eau et des boules de feu. Un mur de terre stoppa l'attaque de l'ennemi alors que notre Kage, me faisant signe, fît en même temps que moi des piliers rocheux : nous essayions d'écraser nos adversaires entre ceux-ci, mais le mien fut stoppé à main nue tandis que celui de notre Kage fut contré par une boule de feu suprême qui disparût en même temps que le pilier.
Tiuran se lança au corps à corps, mais un mahousien de teleporta derrière lui et lui brisa la colonne vertébrale : Tiuran était mort.
Sazane, de l'autre côté du tourbillon, ne laissait aucun répit à son ennemi, un gensousien qui ne pouvait utiliser son genjutsu tellement Sazane était présent au corps à corps. Le gensousien, tentant une sortie, fît un pas de côté : erreur fatale car Sazane profita de cette occasion pour lui donner un terrible coup de pied circulaire qui lui brisa une côte. Celui-ci tenta tout de même de donner un crochet à Sazane qui esquiva habilement d'une rotation du corps et qui lui brisa la côte opposée. Le gensousien recula pour s'abriter des coups mais Sazane ne lui laissa pas une occasion de se remettre ou d'utiliser un genjutsu : une puissante droite ascendante vînt fracturer le crâne de l'illusionniste qui fut sonné sur le coup. Sazane le saisît alors aux jambes, le souleva avec une force prodigieuse et l'écrasa littéralement au sol. Le gensousien se mît alors en boule pour se protéger des coups, mais Sazane lui saisît le bras et le brisa; puis, tenant toujours le bras brisé, il piétina la face de son adversaire dont la vie venait au même moment de disparaître.
Sazane utilisa ensuite une technique de terre pour passer sous le tourbillon et rejoindre le combat qui s'y déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Pandelin passa à l'attaque, formant des boules de sables autour de ses mains. Il donna plusieurs coups de poings à distance de ses adversaires, mais le sable présent sur celles-ci se jetait sur eux et revenait aux mains. Il enchaînait ainsi cette technique, empêchant son adversaire d'agir. Des pieds, en frappant sur le sol, il fît jaillir des pics qui poursuivaient un autre shinobi ennemi.
Notre Kage entra en action : il bloqua tous les shinobis ennemis grâce au sable, causant la mort de celui qui était poursuivît par les pics (qui se vît troué de partout ). 3 shinobis ennemis restaient donc encore debout.
J'attaquais, décidé à être utile dans le combat : j'utilisais le tourbillon de sable pour lancer une multitude de pics de sable qui se plantèrent dans un shinobi ennemi, toujours en vie après l'attaque.
L'un d'eux brisa le sort de notre Kage, mais je l'attaquais immédiatement au corps à corps, jouant sur des déplacements rapides et habiles. Je parvînt à le saisir dans le dos, et grâce à une technique héréditaire de mon clan, je l'emmenais avec moi dans les profondeurs du sable : là, je resserrais l'étreinte du sable sur mon ennemi qui étouffa et mourût.
Je réapparaissait à la surface où je voyais notre Kage qui, utilisant lui aussi le tourbillon de sable, avait saisît avec le sable tous les membres d'un de nos ennemis. Puis, par un petit geste, il fît écartelé le shinobi immobilisé.
Pour finir, Pandelin parvînt à donner avec sa technique un crochet à son ennemi qui tomba K.O. Pandelin l'acheva avec un simple lancer de kunai dans le front.
Lorsque Naganos dissipa le tourbillon, un homme étrange apparût. Il avait une allure très inquiétante, ne bougeant pas, ne disant rien, le visage bas et masqué en grande partie par une capuche noir. Les lambeaux de ses vêtements noirs eux aussi flottaient dans le vent.
Le Kage, avec un sourire et le visage plein du sang de ses ennemis, lui adressa la parole : Bonjour voyageur, vous désirez ?
Le voyageur ne répondît pas et commença à dégainer un long sabre qui dégageait quelque chose de particulier. Notre Kage, gardant toujours le sourire, commença à saisir son épée titanesque. Puis il nous regarda d'un air amical et nous dit : Je pense que ce n'est pas n'importe qui, évitez de vous mêler de ça...
Pandelin se mît à côté de notre Kage et tira une masamune de son étui : Il faut faire attention à cet homme, et même si votre niveau est très bon, mon aide vous sera utile je pense.
Notre Kage accepta la proposition. L'homme inconnu tendît alors sa lame en direction de Pandelin et commença à avancer. Notre Kage créa un clone qui se dirigea vers l'homme, et celui-ci le fit disparaître d'un coup de sabre.
Pandelin, comprenant que le combat était engagé, utilisa une vague de sable pour attaquer l'ennemi, tout en se positionnant sur celle-ci pour enchaîner le combat.
L'homme en noir, d'un geste vif, se lança contre la vague et passa au travers, se lançant en direction de notre Kage. Celui-ci fît alors jaillir des pics qui furent brisé par le sabre de l'ennemi. Utilisant un rasengan qu'il cachait dans son dos, notre Kage, de son épée titanesque, fît un petit séisme en direction de l'adversaire. Celui-ci se lança dans les airs et lança plusieurs kunais qui se plantèrent au sol. Le Kage les ayant évité, fabriqua un cocon de sable sur chacun de nous, qui se dissipa après une gigantesque explosion dûe aux kunais plantés dans le sol qui avait sur leur garde un parchemin explosif. Notre Kage se changea alors en particules de sable qui attaquèrent de face l'inconnu. Celui-ci se protégea avec les bras et, au momment où le sable le percuta, notre Kage apparu dans son dos, le rasengan en main : et lorsque notre Kage lança son attaque, l'inconnu disparut et réapparu sur le côté de celui-ci, lui donnant un coup de pied qui brisa tout un côté de côtes de notre Kage. Celui-ci commença à retomber lourdement au sol mais, ne lui laissant aucun répit, l'ennemi commença à plonger vers lui en vrille pour l'achever au sol. Heureusement Pandelin le secouru à temps et lança une multitude de coups de poings de sable pour freiner son adversaire.
L'inconnu profita de la situation de secours pour s'attaquer à nous : Naganos, comprenant qu'il n'aurait pas le niveau, disparut sous le sable. Sazane et moi nous tenions prêts à attaquer : bien que la défaite aurait été certaine, notre souvenir aurait été honorable. Sazane se propulsa du sol grâce à l'une de ses ondes de choc pour surprendre l'adversaire tandis que de mon côté, tout comme Naganos, je disparaissais dans le sable mais, au contraire de Naganos, pour attaquer dans le dos de l'ennemi.
Alors que Sazane allait percuter l'adversaire, il relança une onde de choc pour se propulsé dans le sens opposé : il revenait donc vers le sol à grande vitesse, la feinte lui ayant permis de gagner du temps pour le rétablissement du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue5000/5000[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Left_bar_bleue0/10[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty_bar_bleue  (0/10)

[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:57

Je finis plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Empty
MessageSujet: Re: [b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis   [b]Exploits                [/b]                                               Rancontez vos exploits de valeureux shinobis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Exploits [/b] Rancontez vos exploits de valeureux shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser