Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:31

Depuis le temps que j'attendais cette rubrique aides !!!

Bon ... ajimé (commençons en jap)

Je vais faire une rubrique pour expliquer comme level up relativement vite quand on est pas encore niveau 30 ...

Attention, je dis pas que c'est THE méthode mais elle est très efficace ... pour XP seulement, le fric c'est autrement, je pense, j'y ai pas encore travaillé dessus. Mais promis je le ferai !!!


Tout d'abord, observation personnelle : Chikara est le peuple qui peut être le plus offensif ... Pourquoi? Parce que le bonus en taijutsu est super utile (D'ailleurs mettez toujours vos stat à fond, un ça permet d'apprendre les justu plus vite et puis le perso qui a tjs ses stat à fond a un avantage certain sur celui qui les montent de temps en temps). Gensou et Mahou serrent les fesses, lorsque vous les affrontez de façon active ... car on fait plus de dommages et ce naturellement (alors que leurs attaques sont liées à la magie)

Ensuite, avoir une bonne armure ...

L'armure chunnin du village est efficace jusqu'au niveau 23, après les autres shinobi ont des armures et des armes soit améliorées soit de très bon niveau, ce qui entraîne une progression plus lente si on n'a qu'une armure faible. Le principe de la méthode est en fait de se prendre le moins de dégâts possible, dans le sens où ma tactique est plus défensive qu'offensive ...

J'explique équiper de votre armure (et d'une arme lorsque vous resterez plus passif quand pas de PA) et de votre vie au max, allez à une arène.

Mettez vous en défense !!! Et ce, tout le temps, sauf quand il vous reste 20 pv. Dans ce cas, vous vous mettrez en fuyard, peu de shinobis attaquent les fuyards car fuir marche relativement bien.

Cependant, cherchez des ennemis en défense d'un niveau supérieur (+2 mini à +5 si vous êtes sur de vous). Combattez les TOUJOURS en mode défense !!!

Pourquoi se tapper des mecs plus forts que vous, ben parce qu'il donne plus XP et de ryo, la bonne blague !!!

Pourquoi attaquer les ennemis en défense? Très simple parce qu'il n'attaque qu'une fois ... limitant vos dégâts et vous permettant donc de rester longtemps en arène ...

Vous attaquerez avec un jutsu taijustu (type balayette pour les niveaux les plus faibles, attaque pied-poing pour les niveaux 22). Le calcul de la puissance d'attaque des jutsu ne prend l'arme pour base, c'est pour ça que l'arme ici n'est pas prioritaire ...

Si votre ennemi vous attaque le premier tour et que vous faites plus de dégâts que lui ... C'est gagné !!! XP et ryo.
Si votre ennemi vous fait plus de dégâts, soit vous êtes sur de le dépasser lorsqu'il défend et continuez avec vos jutsu ... soit vous utilisez un gentjutsu de fuite, pour fuir et là ce sera 3XP mais pas de ryo.

Lorsque vous n'avez plus de PA, restez à l'arène, en mode défense (sauf quand vous avez entre 20 et 30 pv, là faut se mettre en fuite) OU SE BARRER. MORT = XP PERDU FAUT TOUT RECOMMENCER

L'intérêt de cette méthode, c'est que les autres shinobis vous attaquent ... Et oui, parce que cela rapporte des XP et des ryo même si vous perdez. En plus, ce sont le plus souvent des niveaux plus faibles qui vous attaquent et donc vous perdrez moins de points de vie ( c'est rare qu'un level+2 vous attaque et vous en mettez 10 dans la gueule ou alors c'est un con !!! Signalez le à la team, on pourra pt être lui faire regretter son acte plus tard ... (d'ailleurs, je propose de faire un sujet, sur les méchants shinobis qui nous embetent, la team justice doit aussi faire la justice pour ses membres et les aider quand ils le peuvent)

Il y a aussi parfois des poutres qui vous attaquent et pourtant perdent plus de points de vie que vous ... et au final, vous êtes vainqueur donc +3XP et du fric ... Une fois j'ai eu une poutre en or, il m'a attaqué 8 fois de suite et a perdu 5 fois (calcul 5*3 XP = 15 + 3*1 = 3 soit en moins de 10 min 18XP en moins de 10 min avec une perte en vie de 15 points ... lui ai même envoyé un message pour le remercier.

Pour avoir observer mes historiques e combats, ma moyenne de pertes de Pv est d'environ de 2 par combat de ce type ... et donc je peux arriver à tenir longtemps avant de devoir me mettre en fuite ou d'aller me restaurer ... en général en faisant un tour régulier pour vérifier mes Pv, je peux arriver à me faire dans les 80XP par jour. Mais bon faut être pas trop loin de l'ordi pour pouvoir réagir, en cas de crise.

Quoique, vu que votre barre de vie ne se vide pas toute seule, il y a des moments où on peut être loin (genre dans l'aprèm la semaine et la nuit). ATTENTION aux heures de pointes .... Genre de 7h à 10h et de 17h à 21h30, là faut faire gaffe !!!

Je précise aussi que l'on a plus de chances de se faire attaquer soit 15 min après l'heure pile ou 15 min avant l'heure pile ... ça c'est dû au système de fonctionnement de Shinobi.fr

Bien entendu plus vous montez de niveau, moins il y a d'adversaires ... et oui passé un certain seuil, l'arène saoule pas mal de monde (mais pour le moment, y a pas de déficit de candidats lol et je suis au niveau 24) et on visite le pays.

Je vais aussi dire qu'à chikara, les dégâts sont un peu plus importants, parce que on a tous le bonus taijutsu ... mais à Torikae, ce n'est pas le cas, donc on fait plus mal avec les jutsu ou une arme ... Gensou et Mahou serres les fesses quand un Chikarate les combat.

Les défauts de cette méthode :

Suppose d'être tjs à fond en stat même si l'arène on peut bien améliorer son caractère, puisque c'est l'endroit fait pour.
Suppose une armure correcte.
Suppose de ne pas être trop loin de l'ordi pour les heures à la con.
Est moins efficace quand on monte dans les niveaux 25 et pas du tout efficace à partir du niveau 40 d'après ce que j'ai compris de notre chef d'équipe. Et inutile à MINATO (combat à mort)
Est un peu légère sur les gain en ryo ... ce qui suppose que je vais devoir me tapper un tutoriel pour augmenter les ryo ... Ce que je devrais faire bientôt car il me faut une armure plus efficace.

Mais je confirme, bien utilisé ... c'est quasi un niveau par jour voire un et demi!!!

Ah oui, pour les soins ... lorsque vous vous voulez revenir vite ou qu'il y a un embargo sur l'hosto ou que vous avez besoin de chakra... Allez aux commerces et manger, ce qui coûte de la tune (et c'est là que la méthode bouffe principalement le fric que vous gagnez en arène)

Sinon c'est hosto ... ou bien moi quand je serai médecin lol

Un truc super c quand vous level up juste avant de partir dormir ... Les PA restant vous permettent d'améliorer vos caractéristiques et vous vous laissez en défense en arène ... au pire si vous crevez ce n'est pas grave, nous aurez de la tune en plus et des PA le lendemain pour allez à l'hosto ou aux commerces ...

Pour ceux qui comprennent pas ce que je dis ... laissez moi un message ... si y a d'autres questions je suis là aussi


Dernière édition par yueel le Ven 11 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue97/100Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

Bonne technique, mais une remarque néanmoins: Contre un ennemi en defensive, vous avez 2chances sur trois pour que votre attaque soit parée et donc pour que vous perdiez vos points de vie de taijustsu pour strictement rien.
Par contre contre un ennemi en mode offensive, vous lui balancez un jutsu dans la poire des le premier round pis vous faites que defendre! vous rentabilises ainsi votre barre de pv, si j'ose dire.


pour gagner a la fois fric et xp, il suffit de sortir du village et de monter JUSTE UNE CASE AU DESSUS

Vous vous siturez dans les plaines, face a des dodos, bisons et aigles relativement faibles. Vous gagnerez ainsi 3 xp par montre tué plus des ryos et de la bidoche que vous revendrez de temps en temps au resto pour faire des thunes.

C'est personellement la technique que je privillegie a mon lvl car je sais qu'il faut que je commence a economiser des ryos pour la suite

au niveau de l'arene, celle du nouveau village est pas mal SI VOUS ETES FORT L'hoste vous restaure 20 pv au lieu de 10 (tres pratique)
Par contre, il vous faut premierement traverser une zone de guerre pour vous y rendre, et de plus l'arene est une arene de combats a mort (premier qui meurt perd)
a n'utilliser que si vous etes sur de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

Biboush a écrit:
Bonne technique, mais une remarque néanmoins: Contre un ennemi en defensive, vous avez 2chances sur trois pour que votre attaque soit parée et donc pour que vous perdiez vos points de vie de taijustsu pour strictement rien.
Par contre contre un ennemi en mode offensive, vous lui balancez un jutsu dans la poire des le premier round pis vous faites que defendre! vous rentabilises ainsi votre barre de pv, si j'ose dire.

La plupart du temps l'ennemi attaque la première fois et jamais au deuxième round... pour un résultat de 10 XP contre quoi allez 5% de vie au total ... mais je reconnais que passer un certain niveau ... ce n'est plus rentable ... tout le monde n'est pas encore au niveau 25 ... de toutes manière là où tu te fais une bonne part de l'XP, c'est avec les shinobis qui t'attaquent et là tu perds quasiment rien ... limites provoquez en duel, c'est pour se faire plaisir !!!

Je demande l'avis des personnes qui ont utilisé ma technique ... on verra ce qu'ils diront

J'ajoute que même si il parade, y a souvent des dégats de fait ... le but étant d'en faire ne serait ce qu'un de plus que l'autre ... après rien n'empêche d'utiliser une arme (puissante dans ce cas) ou e se mettre en défense ...


Dernière édition par yueel le Ven 11 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue5000/5000Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:52

Très bonne technique très malin de ta part Yueel juste une remarque n'hésitez pas à utliser votre ninjutsu ou votre genjutsu cela ne consomme pas de vie juste du chakra et personnellement a mon niveau je m'entraîne aux ruines il faut faire gaffe à éconimiser sa vie sinon un combat et on retourne à l'hopital...
Il est cependant vrai qu'au niveau general de l'équipe, ce problème n'est pas encore trop important.
Si vous avez la possibilité de vous connecter 2 fois par jour, à partir du niveau 22-23 n'hésitez pas à sortir du village et à tuer des monstres vous gagnerez jusqu'à 72xp par jour donc vous gagnez un niveau tout les 2 jours : C'est ce que lencoulado a fait et regardez : il était moins fort que biboush quand il est arrivé, et maintenant il va probablemment me dépasser snif...
Biboush il faut savoir que lorsque tu tapes "carte shinobi" sur le web tu en trouve une complète très facilemment, ce qui est idéale pour éviter les zones de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue97/100Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

oui je suis au courant merci Wink
mais pour acceder au nouveau village, il me semble que le passage par une ZDG est obligatoire justement (elle est juste devant, et on peut pas y acceder par les cotes vu qu'il y a une sorte de pont.

La technique de lencoulado (72xp/jour) rejoint la mienne, se caler juste au dessus de chikara et utilliser 20 pa: 60 XP (un monstre rapportant 3 xp) de plus on gagne de la viande, donc des sous.
C'est grace a cette technique que j'ai pu m'offrir un uniforme d'elite, qui me durerera jusqu'apres le lvl 40 (il est optimal a ce lvl en effet)
Autant dire que je peux commencer a le booster, y'aura pas de perte d'argent!!!

et sinon, je ne sais pas vous, mais moi les shinobis defensifs attaquent souvent au 3eme ou au 2eme round. c'est p'tet parce que j'ai pas de chance, m'enfin, mieux vaut etre sur et bousiller des offensif ou neutre. De plus c'est assez rare de trouver des gens en defensive (plus que les autres modes)

par contre tout a fait d'accord avec toi sur le fait de rester en mode defensif (j'utillisais mon dernier pa pour me mettre a l'abri jusqu'a maintenant et je dois dire que ta technique est bien plus rentable)
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue5000/5000Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Biboush passé le lvl 35 je te conseille de changer d'équipemment : c'est pas du tout optimal comme tu le prétends la double lame ne t'enmenera qu'as 80 en attaque maximum il te faudra prendre une arme plus puissante en revanche pour ton niveau ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue97/100Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

je parlais de mon armure . la double lama au niveau de l'attaque c'est plutot pas mal (40 d'attaque) par contre ca peche au niveau de la defense (aucun bonus de def) c'est pour ca qu'il me fallait une armure de bonne facture Wink
au passage, 40 d'attaque c'est, il me semble, plus que ta propre arme! (j'me souviens plus ce que c'est)
mais bref, la on est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:36

Bon je pense aussi que le bonus pour la chasse est quand même un avantage particulièrement précieux pour le chasseur ....

Mais bon moi la double lame .... pas persuader que ce soit une bonne arme ... quant aux armures je sais pas encore ... les meilleurs sont en ZDG mais pour le moment pas de possibilité pour y aller trop faible ....

On verra ... Certes on dépense du temps à trouver qq1 en défense mais pour le fuyard c impossible sauf si il lui reste juste 5 % de vie ...

Je pense juste à souligner le neutre est le mode le plus efficace pour moi quand je suis en chasse .... pas de malus .... après chacun fait ce qu'il veut ....

Pour les jutsu .... pour le moment je reconnais l'utilité de ceux de fuite pour le moment mais je pense que dans les ruines où le coût en déplacement est plus important pour se restaurer ... il faudra que je teste l'efficacité des jutsu d'attaque bien que vu que je veux être médecin ... ça risque de changer la donne ....
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue50000/555550Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:06

je n'ai que un chose a dire moi si je voyer un fuyard avec 20% tu peut le considerais comme mort ^^ car je me mettai en fuyard é grace a ma cape il aver 30% de fuite (perso avec 5 nivo de plus que moi) du coup je leur mettait mes justu et je leur tomber 20% voir 30 % si chanceux ^^
alor ta technike n'est pas bonne i faut aller se soigner si vou arriver a 40% c'est le mieu é le plus seriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

lencoulado81 a écrit:
je n'ai que un chose a dire moi si je voyer un fuyard avec 20% tu peut le considerais comme mort ^^ car je me mettai en fuyard é grace a ma cape il aver 30% de fuite (perso avec 5 nivo de plus que moi) du coup je leur mettait mes justu et je leur tomber 20% voir 30 % si chanceux ^^
alor ta technike n'est pas bonne i faut aller se soigner si vou arriver a 40% c'est le mieu é le plus seriser ^^


J'ai dit qu'à 20 de pv ça craint du boudin et qu'il fallait en priorité se casser ... en même temps à l'arène tu te fais quasi jamais attaqué quand t'es fuyard ... le mieux reste tout de même l'hosto dans ce cas ... mais si t'as plus de PA c fuyard ... pour avoir passer qq journées en fuyard sans mourir après y a tjs des boulets qui voient que t'as 20 de pv et qui te font crever ... c un choix ... moi je fonctionne pas comme ça

Et comme j'en ai discuté avec un kage de mes connaissances à propos de ma tech ... il m'a félicité et a dit qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus après c à l'interprétation de chacun ...


MERCI pour le style SMS que tu as évité (ça fait plaisir de comprendre tout sans chercher les abrev ...) bon faudrait que tu fasses un effort sur l'orthographe (je sais je suis chiant mais même en banque quand tu fais signer un contrat je peux t'assurer que dans le contrat y a pas une faute d'orthographe ... et vu que le plus souvent les mails sont aussi envoyés à des clients ... autant que tu fasses un effort de suite ... le pire c que tu verras que ça te fera plus chier par la suite)

D'ailleurs même moi j'en fais de temps en temps des bourdes au pire tu relis et t'édicte
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue5000/5000Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Tant que il y en a pas beaucoup c'est pas grave l'essentiel c'est quand même d'être compréhensible ^^. Sinon Biboush je vais flooder aussi écoutes je crois vraiment pas que ta double lame soit aussi puissante que ma lame du désert qui me donnera plus de 100 d'attaque lorsque je serais 56 ( je crois ) et qui fait partie des meilleurs armes. De plus, je te signale que ta lame améliorée au niveau 6 t'aménera à 80 en attaque maximum, ce qui ne vaut même pas une lame de désert de base qui en plus t'apporte de la defense. Pour finir, double lame : 15 000 ryos je crois; lame du desert : 40 000 ça dit tout.
Sinon je pense qu'aux ruines il faut avoir une bonne dose de plantes médicinales ça évite de faire de longs trajets inutiles pour aller à l'hopital. Il y a possibilité de méditer donc on peut se régénerer avec un nombre important de ressources et comme ça on xp vite ( mince j'aurais pas dû le dire il y a lencoulado ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue97/100Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:58

>.< mais evidement mais toi t'as 2 fois plus de lvl que moi et au moins 10 fois plus de thunes.C'est pas du tout comparable.
Je viens de troquer ma double lame et mon uniforme d'elite contre un joshikiri de M.... et je peux te dire qu'a grosso modo le meme prix, je regrette.
Pour finir j'ai essayé longuement ta technique, yueel, et je dois dire que j'y ai bien perdu 200 points d'xp XD
en effet comme j'ai tendance a oublier de me reconecter par la suite, mon gars reste trop longtemps a l'arene et finit par se faire tuer.
A n'utilliser donc que si vous etes surs de pouvoir controler le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

J'avais prévenu qu'il fallait être pas loin du pc ... enfin tu vois que ça marche ... 200XP ... et puis t'as pas d'armure donc tu perds plein de vie très vite ...

Je ne prends en traitre personne ... Ito s'en sert même si il le dit pas et ça marche pour lui


Moi la prochaine arme sera le lunaire (plus défensif qu'offensif et vi il faut bien vu que les médecins ça doit pas perdre trop de vie pour pouvoir durer encore plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue97/100Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:50

Lol les je te parlais des xp perdus par mes morts consecutives X'D
De plus j'ai essayé ta technique alors que je n'avais pas encore vendu mon uniforme d'elite...
Je penses que ca peut etre une bonne technique, mais elle ne pourra pas amrcher avec moi car je ne me connecte pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:05

ben je viens de laisser mon perso en défensif de 17h à 5h sur l'arène de torikae et il a perdu 27 points de vie ... l'uniforme d'élite en même temps si je souviens bien tu prends un bon malus si tu as notre niveau ... moi qu'avec la tenue améliorée ... donc je sais pas si c la fête de la musique qui veut ça mais ma tech marche ... j'ai pris 20 XP sans rien faire ...

Je dis pas que je crois pas ... au contraire.

Juste que tu es tombé au mauvais moment (moi il m'est arrivé de mourir deux fois dans la journée avec 70 XP à chaque fois)

Mais normalement ça marche ... comme je l'ai dit faut parfois faire attention ... allez bonne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!   Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Maître chikagé : Comment XP rapidement avec un minimum d'effort ? Simple, on a retrouvé ce parchemin mystique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment utilliser cette section, A LIRE AVANT DE POSTAAAAAAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser