Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue97/100m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

Yo^^ m0ii c Wiiwy, 16 ans et demi, va sur mes 17, j'habite dans un coin paumé du nom des Hautes Alpes, et nostalgique de ma contré natal : Lyon (Allez l'OL !!!! lol). Ma personnalité dépend surtout de mon humeur mais, là ça change un peu, je commence à toujours être le même donc ça va quoi.
Je suis un mec plutôt cool, qui aime bien déconné et surtout, DORMIR !!!!! lol.
Heureux j'le suis depuis bientôt 6 mois depuis que je l'ai trouvé, elle cette perle rare qui est ma copine, 6 mois de pur bonheur à ses cotés, je veux juste continué, a vivre ce bonheur tous les jours avec elle, dans ses bras...
Bon sinon si y a des truc que vous voulez savoir dites le moi, je répondrais à vos question dès que possible.

Bon sinon mes passions c'est rien glandé, la music, plein de choses,... et les jeux vidéo (surtout celui que je crée) , vous le trouverez sur mon site :
http://carbone-666.e-monsite.com
dans la rubrique mon jeu, où il y a le dernier extrait de mon jeu en création. Pour le moment il est bof mais voila quoi, c'est que le début donc bon ^^, téléchargez le si vous voulez.
Allé, la star Cool vous souhait bon jeu si vous le téléchargez. Allé, bizz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue5000/5000m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:53

XD voila vous connaissez Rexor1 maintenant c'est un pote à moi dans la vraie vie même si personnellement je suis pas un psychopathe mdr c'est gars super gentil vous l'apprécierez vite vous verrez par contre c'est un mahousien mwhahahahaha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue30/30m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue10/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

delze a écrit:
XD Vous l'apprécierez vite vous verrez par contre c'est un mahousien mwhahahahaha. lol!

Oh oui, on va l'aimer ... MORT lol (Mahou, c pas pire que Gensou lol non, je plaisante je me fous qui soit d'un autre village ... au contraire plus on est de fous plus on se marre ...)

Non je plaisante ... content de savoir enfin qui est ce "personnage" lol il m'a l'air bien frappé ... moi j'aime bien les gens qui font ce qui les passionnent

9a se trouve il va monter un team justice à Mahou et on s'entraîdera lol ...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue5000/5000m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Il a deja une team a mahou ils sont deux avec mon frere qu'est dedans faut que tu penses a recruter rexor1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue97/100m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

AAAaaaaaAAaaAh! Wiwi se reveille ^^
content de revoir la delegation de mahou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue50000/555550m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue10/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

vou devrier le dire si vous avez des freres et soeurs... delze tu peu faire expré de tuer le perso de ton frere alors ^^ et moi j'attednre que le jeux soi fini si il me plai tpas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue5000/5000m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:08

Non wiwi c'est un pote c'est pas mon frère ! N'empêche que vous lui avez fait peur et du coup maintenant il vient plus ! Bon va falloir que je le motive un peu ...
( c'était une blague vous lui avez pas fait peur enfin je crois pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue97/100m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Left_bar_bleue0/10m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

Nan c'est bon, y m'ont pas fais peur^^, c'est juste que j'étais sur la cote d'azur à me doré la pilule lol, Et me revoilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^   m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m0ii, juste m0ii, ma présentation quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan (le big boss, mais ca c'est juste pour faire 10 caracteres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser