Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue30/30hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue10/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (10/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

bon ben c'est mon tour...
j'vous direz pas mon prénom,
Spoiler:
j'ai assez de pdeudos pour le remplacer^^
j'habite en gironde (pas loin de bordeaux pour être précis)
je fais du basket en club (vice champion de gironde)
je suis en bac pro MRIM (ça consiste à faire des réseaux informatique et à les sécuriser mais pour le moment on est plus en train de les pirater)
je joue à pas mal de jeu en ligne (warcraft, ragnarok, counter strike etc...)

mon msn pour les curieux : smirnoff.go@hotmail.fr


Dernière édition par hadod le Jeu 17 Juil - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue97/100hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue0/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (0/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

t'habite sou en gironde?
j'ai de la famille la bas (libourne/ saint gerain du puch pour etre precis)
sinon si 'aime RO on va s'entendre X)
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue30/30hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue10/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (10/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

je suis sur l'axe bordeaux langon : la brède

mes cousins sont à Grézillac vers chez eux
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue5000/5000hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue0/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (0/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:48

Nathan ça y est on a découvert un PGM de ro ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue30/30hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue10/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (10/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

pas sur que vous puissiez me suivre les gens
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue50000/555550hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue10/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (10/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:40

qyand tu dit warcraft tu parle de WOW ou de warcraft36 frozen throne??

de plus j'ai telecharger steam mais mon pc le refuse donc je neu pas jouer sur internet ^^ j'ai jsut ela version lan pour joué avec mes pote pendent les regroupement ^^


[hrp]on pourrait crée une rebrique pour donner les msn plutot ^^ car les donner comme sa tout le monde ne le ptetre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue30/30hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Left_bar_bleue10/10hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty_bar_bleue  (10/10)

hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Suffit de cliquer sur les icones msn ou skype et tu vois ou tu call direct les personnes ... donc pas besoin de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?   hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadod? smirnoff? trust? tokushu? qui suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser