Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [forum] Aspect du forum

Aller en bas 
5 participants

L'aspect du forum? pour moi...
Il est satisfaisant
[forum] Aspect du forum Poll_left29%[forum] Aspect du forum Poll_right
 29% [ 2 ]
Il est pas mal mais il manquerait a mon avis une bannière de l'quipe a la place de cet espece de bonhomme rouge ^^'
[forum] Aspect du forum Poll_left14%[forum] Aspect du forum Poll_right
 14% [ 1 ]
Il est pas mal mais il faudrait mettre une bannière et des boutons personalisés
[forum] Aspect du forum Poll_left43%[forum] Aspect du forum Poll_right
 43% [ 3 ]
Honnêtement? j'm'en fous!
[forum] Aspect du forum Poll_left0%[forum] Aspect du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
il est pouriiiiiiiiiiiii! (j'aime pas le rouge *Q*)
[forum] Aspect du forum Poll_left14%[forum] Aspect du forum Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

voila. si vous pensez que l'aspect du forum n'est pas satisfaisant n'hesitez pas a nous proposer d'autres aspects ou meme a creer une banniere pour l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue30/30[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue10/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

ça serai pas mal de personnalisé le forum
il fait trop banal la...
quelque touche personnalisé et une jolie bannière seraient les bienvenue
avis au passionné de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue5000/5000[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

C'est moi qui ait mis qu'il était pourri mais j'aime bien le rouge c'est juste que là c'est un truc qui reflète pas trop ( même pas du tout ) l'univers "ninjas".
L'idée de personnaliser le forum est cependant très interessante et je te soutiens dans cette voie là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

Donc si je resume il faudrait que je change la skin et que je mette en plus des bannieres et boutons personnalisés...pas mal ^^
bon par contre j'ai un peu cherché et je n'en ai pas trouvé qui refletent l'univers ninja comme tu dis...c'est assez particulier comme univers et il y en a pas d'aussi precises.Au pire on peut en trouver une avec des ideogrammes japonais mais faut pas esperer plus a mon avis! de toute facon a la creation du forum j'avais mis cette image par defaut parce que c'etait la "moins pire"..
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue30/30[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue10/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

Ben moi j'aime bien Mikaël (c le tit surnom que j'ai donné à l'ange lol)

Pour les boutons tu n'as qu'à prendre le sharingan de sasuke (le normal, le mangekyou de kakashi et le nouveau de sasuke pour les différents statuts des sujets)

A defaut de faire original ça fera ninja et puis tu trouveras facilement les infos ... quant à la bannière ... je passe mon tour lol

AU pire faire une bannière avec une image que tout le monde aime bien donc proposer des images sur un autre topic (que je vais créer tout de suite section RP si ça convient au pire on mouvera le topic)

Mais moi j'aime bien ... mikanou ... veux pas qu'il disparaisse comme ça ... l'immeuble à droite je m'en fous mais le mikanou nope lol
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:11

lol hehe il te fait kiffer hein avec ses bo pectorauuuux....XD
Tkt on trouvera un moyen de le sauver!
moi pour les boutons je pensais aussi a prendre des shuriken
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue30/30[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue10/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Et merde ma passion pour les rouquins est découverte lol

shurinken, kunaï ... etc oui c'est sympa aussi ... le tout c de trouver ce qui va bien lol et après on fait un sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue5000/5000[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

on a qu'a balancer nos propositions dans le topic où tu veux qu'on mette nos photos pour le momment il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Bien sur que non...
Ce topic c'est pour des photos personneles si les autres son trop timides pour l'instant c'est leur probleme XD

suffira d'en faire un nouveau topic expres mais pour cela j'attends d'abord de clore les sondages...t'as pensé a envoyer mon message?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Billou
Concierge
Concierge
Billou


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Dans l'amoire de ma chambre o_O xD
Grade: : Assassinatrice en chef et poisson clown de l'equipe
Date d'inscription : 13/06/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue100/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue10/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

Mdr moi je dis, faudrait que la barre de navigation soit au milieu... Parce qu'a gauche, ça fait très bizarre, m'enfin après c'est mon avis >< Comment ça se fait qu'elle est à gauche ? Et c'est vrai que ce serait pas mal que le fow soit personnalisé... Mais après pour récréer un design... C'est à vous de voir hein -_-' moi j'ai un design en cours et ça fait plus de deux mois que je dois le finir xD, y'a des graph ici ??? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:03

Behh moi perso j'ai un peu la flemme de grapher mais si tu te debrouille en ce domaine tu seras notre Grapheuse en chef ^^
heu par contre c'quoi ton histoire de barre de navigation Suspect comment ce fait-ce qu'elle soit au millieu? ca doit venir de ton ordi ou de ta version d'IE ou Firefox car moi elle est a droite comme pour tous les autres sites!
On parle bien de la meme chose Hein, le petit machin qui monte et qui descend pour aler de bas en haut dans une page??
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Billou
Concierge
Concierge
Billou


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Dans l'amoire de ma chambre o_O xD
Grade: : Assassinatrice en chef et poisson clown de l'equipe
Date d'inscription : 13/06/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue100/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue10/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

Mdr nan même pas en rêve -_-' Graph en chef t'es malade -_-' Si tu veux tu me donnes des pix et je demande aux graphs de mes fow qui ont le temps de faire ça -_-' lol Euh nan je parle pas de ça... une barre de navigation sur un forum c'est le truc ou il y a écrit "Forum/FAQ/Recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

XD je sais mais j'osais pas le croire!
il doit s'agir d'un bogue ou d'une fausse mani'p de ta part car pour moi comme pour je pense les autres enne se trouve tout en haut de la page ^^
en tout cas je t'invite a poursuivre cette conversation par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue97/100[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
[forum] Aspect du forum Left_bar_bleue0/10[forum] Aspect du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

Sondage clos et remporté a la majorité par 3 voix sur 7 pour modifier a la fois les boutons et mettre une banniere personalisée, soit 42 %
Nous attendons vos proposition d'images et vos créations de bannière dans la place publique afin de mettre tout ca en place!
Encore merci d'avoir voté.


Dernière édition par Biboush le Lun 30 Juin - 19:40, édité 1 fois (Raison : incorrection du pourcentage)
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[forum] Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Aspect du forum   [forum] Aspect du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] Aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail du forum
» [Forum] Installer une chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: ~Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser