Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Bon alors ici on parle de se faire du fric (sans être chasseur bien entendu)

Je propose un technique vous me direz ce que vous en pensez ...

Déjà aller à Minato (pourquoi? Parce Minato à l'extrême droite de la carte a un hôpital qui restaure 20% de vie à chaque fois et ce tout le temps pas comme à chikara ou torikae qui restaure au max 10 points de vie). Pour le chakra, faites la quête si vous pouvez la faire du phare, c l'équivalent des bains là bas.

Allez chassez la bas à la rivière pour les bas niveaux, sur la côte pour les niveaux plus élevés. Pourquoi plutôt que sur la plaine, parce que le restaurant de minato n'achète que le poisson pas la viande (qui est revendue normalement à 22 ryos).

Vous pouvez aussi vendre les herbes médicinales mais je vous conseille plutôt de faire des potions avec le moulin du village. Et pour ceux qui n'ont pas fait la quête de l'herbe médicinale de garder une plante +4% de chakra.

Attention, la technique est applicable à partir d'un niveau où vous pouvez aller à minato sans soucis, a priori niveau 20 avant c très difficile, vous risquez de mourir sur la route !!! Ne soyez pas pressés level uppez, montez régulièrement vos carac, apprenez vos justu (attaque taijustu et de fuite), et vouss y serez vite !!!

Bon courage,


Dernière édition par yueel le Ven 11 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue50000/555550Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

meme pour les gros lvl chasser dans la riverre est un bonne solution ^^
meme si je suuis cahsseur jke prefere la riviere de la bas car presque tous les poisson donne +2kilo de poiskaille
mais il on les stats ver 150/200 je croi^^

ah!ah!ah! mais je vais y retourner je ne savais pas ou le vendre le poisson ^^
une shose a savoir je tomber regulierrement sur des HL de leur village dans la riviere donc faite gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue5000/5000Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:00

Pour les herbes médicinales, je vous conseillerais même de ne jamais les vendre car elles sont très utiles pour les ruines quand vous serez level 35 vous comprendrez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue100/100Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:51

les herbes médicinales sont effectivement a garder car dans les ruines si jamais vous avez un gros besoin d'argent vous pourrez y fouiller et trouver a chaque PA soit une potion soit des herbes soit une pioche, et plein d'objet du genre, mais aussi des créatures pas super gentilles et surpuissante pour les lvl 50...
De plus si jamais quelques un d'entre vous veulent devenir médecins, gardez impérativement vos plantes: les +3 donnent +6 et les +4 donnent +7 quand vous êtes médecins^^
Et puis pour l'argent allez fouiller si vous en avez besoin même si vous mourrez aux ruines pas grave, la résurrection ne pompe pas de PA. Ou si vous voulez de l'xp en même temps, rien de mieux que les plaines a votre lvl lol: les créatures donnent de la viande et vous êtes un peu trop faibles pour les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

Maintenant que je suis médecin et plus résistant ... je peux vous dire 2 choses :

Sus aux ruines pour ceux qui ont pas de pelle.

Sus aux cotes avec la pelle l'avantage c qu'on a une plage pas loin de chikara ... utile pour les soins, les jutsu, enfin l'ensemble des choses qu'ont a besoin de faire au village.

Par contre pour le moment j'ai du mal avec les monstres mais, c'est surement parce que j'ai besoin d'une arme plus compétente ... alors creusons on va pt être découvrir un trésor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!   Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Maître Frikagé : Comment ramasser du fric sans pelle ni râteau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser