Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Delze, l'enfant de Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

Je suis né dans les plaines, dans une famille sédentaire, membre d'un clan assez puissant à l'époque : le clan Anzeleth.
J'ai grandi là-bas, combattant toute la journée sans relâche, m'entrainnant surtout au corps à corps. Etant le seul enfant du clan, on me forçait à combattre avec les adultes. Je ne connaissait rien du monde extérieur, on m'avait désugné dès la naissance comme le futur gardien du clan.
Je ne voyais pas souvent ma famille, étant souvent obligé de manger et dormir dehors pour l'entraînnement. Les adultes avec qui j'étais était assez distant par rapport à moi, jugeant que je devais apprendre à vivre seul. Je les voyait s'amuser entre eux, sans jamais me porter la moindre attention, sinon quand ils m'obligeaient à faire des pompes ou autres.
Je me souviens d'une fois où un shinobi inconnu nous avait attaqué : il était très fort et utilisait les arbres comme un camouflage, s'attaquant à ses adversaires lorsqu'ils s'approchaient trop d'eux.
L'un d'entre nous s'était fait tué : tout le monde était énérvé, rancunier. Moi je restais objectif : je devais essayer de me faufiller dans un arbre et le faire sortir de sa cachette.
Il me remarqua et m'enmena avec lui. Pendant une nuit, il me frappa, me demandant constamment quels étaient les jutsus cachés de mon clan. Je n'en savait rien, on ne m'en avait jamais parlé. Il me proposa alors un échange : il m'apprenait un jutsu caché en échange d'un autre.
J'acceptais, lui donnant l'ordre de commencer. Il m'apprit alors quelques secrets concernnat les sorts d'illusion, donc le genjutsu. Lui aussi venait d'un clan, et il s'était perfectionné dans son domaine.
Je devais donc trouver quelque chose à lui présenter en échange, mais je n'avais rien à lui proposer, les shinobis de mon clan m'obligeant à faire chaque sort énormément de fois pour obtenir une précision extraordinaire.
Je décidais donc de lui révéler la cachette du chef de notre clan, qui connaissait énormémment de choses. Il me remercia et me libéra.
Peu de temps après, il fut tué par les autres shinobis de mon clan. J'avais néanmoins acquis grâce à lui des jutsus très puissants, mon corps étant devenu un véritable récéptacle avec tout ce que j'avais du endurer.
Une autre fois, ce fut un shinobi encore plus puissant qui m'en apprit d'autres.
Puis je fus l'élève du chef de mon clan. Il m'entraîna très sérieusemment, et je finis par devenir à l'adolescence le shinobi le plus fort de mon clan.
Les shinobis de mon clan décidèrent donc de m'utliser comme une machine de guerre : ils s'étaient tellement habitué à se servir de moi qu'ils en oublièrent que j'étais l'un d'entre eux. Mais j'acceptais sans rechigner à ma tache : je décidais qu'un jour je ferais régner la justice.
Un jour, mon clan fut détruit par le village de Chikara pour trahison : au lieu de le défendre, je participais au massacre. Pour moi, les ordres étaient sacrés, la fidélité était à son maitre, et mon maitre était Chikara.
Je finis de grandir dans le village. On me nomma Chef de l'équipe Justice de Chikara pour ma fidélité et mon mentale.
Seulement, je fais régner ma seule justice, celle d'être un shinobi, celle d'un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

AAAAAAAASSSSSSSSSSAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN

crevard va crever en enfer moi jte veu plus en chef d'équipe









mais en pote intime tu me plai assez kamikaze pour crever ta famille cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

lol j'avais oublié quel histoire j'avais inventé pour mon perso j'ais dû la relire XD.
Sache que je suis en effet un assassin, mais j'ai pas tué ma famille puisque ma famille c'est vous ( haha t'y as cru hein?) = blague.
Non la raison du massacre de mon clan est simple : ils étaient serviteurs de Chikara et ont trahis ce village, donc j'ais éliminé les traitres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:38

lol c sympa a oti davoir di sa ... Razz
de plus dsl pour assasin g po lu tt ton histoir xD alor bon ^^ je nest vu ke kelke mot é je lut juste ke tu avé tuer tes parent é ton clan pour servir chikara ^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:28

de toute façon c'est une histoire parmis tant d'autres j'ais même pas réfléchi je me suis laissé aller au fil de la plume
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

plume??? ah!ah!ah!
c avec un clavier ke tu a écri messieur etudian en L (sachant kun pc fonctionne sur un rythme mathematique tu la préféré a la plume é lencre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

c'était pour faire joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue97/100Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

bravo mon t'i delze chui fier de toi cheers
ps vous aurez le mien incessament sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:16

moi j'ai pas le temp de passer 2h a linventer é 2 minute a le tapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

C'est dommage tout le monde devrait en faire un BG je pense ça rend le jeu plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

lol oué mé on va dire ke ma mere ve po ke je passe ma vie sur le cp donc jevite de tro y etre donc g po le tem p^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue5000/5000Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue0/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

c'est pour ça qu'a minuit t'y est encore
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue50000/555550Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze, l'enfant de Justice Left_bar_bleue10/10Delze, l'enfant de Justice Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

je ne fé ke de rapide passage par ci par la ^^ je ne sui po NOLIFE (bopn daccord si a donc !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delze, l'enfant de Justice Empty
MessageSujet: Re: Delze, l'enfant de Justice   Delze, l'enfant de Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delze, l'enfant de Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser