Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 differents jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

bah tous d'abord ya le jeu de naruto et bleach qui est pas mal je trouve
http://www.denaruto.com/juegos/24/Bleach-vs-Naruto-v0-8.html
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue30/30differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue10/10differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (10/10)

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Houlà moi c simple soit c des RPG tel que les FF, les tales, les dragon quest, valkyries profile, soit en jeu de combats genre capcom vs SNK ... le dernier que j'ai trouvé sympa c'était Dragon ball (l'avant dernier) ... sans compter les mario (avec un ptit frère de 9 ans qui se met enfin à la console ... je peux pas lui faire jouer à des jeux violents, il a tout le temps pour les connaître lui même)
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue5000/5000differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue0/10differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (0/10)

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:37

Euuuuu tu peus me dire les touches stp ? XD j'ais tué sakura !!! Mais je m'en sors toujours pas ...

Des jeux que je vous conseille : comme Yueel, FF à donf !
Sinon jeux que j'adore : Dynasty Warrior, tekken, Soul Calibur, Resident Evil, PES, ...
( je parle des jeux de PS2 ).
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue50000/555550differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue10/10differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (10/10)

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:16

moi en jeux preferer c ^^
sur Wii: super smash bros brawl/ mario kart wii ^^/resident evil umbrela corporation/...
sur gamecube: tales of symphonia/time splitter2/ metal arms : blitch in the systeme/soulcalibure ... et plein d'autre
sur ps2 : soulcalibure2&3/tekken/devil may cray/ gun/ timmesplitter:futer perfect(le 3 )/ ...
Sur Pc:WARCRAFT3:FROZEN THRONE (les dota) / shinobi.fr / imperiumgalactiqua /diablo2+expen / sacred+expen/ CS1.6+source/ soldat ^^/ ... et la y en a beaucoup ^^
Sur nintendo DS: Anno1701/ pokemon perle ( c bien pour se detendre^^)/ mario kart/ need for speed pro streats/ metroid/ mario party DS^^
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue5000/5000differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue0/10differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (0/10)

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

Sur PS2 j'ai oublié un jeu super important : Metal gear solid ( la série en entière ) c'est un jeu super bien sur lequel on peut passer des semaines sans s'ennuyer avec une super belle aventure, c'est un truc genre splinter cell mais en beaucoup mieux à mon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue50000/555550differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
differents jeux vidéo Left_bar_bleue10/10differents jeux vidéo Empty_bar_bleue  (10/10)

differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:38

j'ai le 1 sur game cube il et bof bof car tu pe tuer tou le monde o couteau sauf les loup (apré avoir u la cape dinvisiliter^^) sauf la boss sniper je croi elle te repere a linfrarouge ^^

dan le 2 je trouve sa con la meuf avec le truk ki repousse les ball elle croi ke c sa chance elle é conne ^^

le 3 é mieu fait avec les diferente tenu (mouche^^) et les animau ke ut bouffe pour te regen l'envie de mangée ^^ (dsl pour le langague a moitier texto ^^ je suis encore plus fatiguer je vien de faire des descende et des monter d'étage avec des machine pluto lourde lave vaisselle é otre ^^)

le 4 sannonce mortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differents jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: differents jeux vidéo   differents jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
differents jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux des chiffre ^^
» jeux:soldat
» [video] soldat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Liens Sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser