Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les joies de SKYPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue30/30Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue10/10Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (10/10)

Les joies de SKYPE Empty
MessageSujet: Les joies de SKYPE   Les joies de SKYPE Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:38

Bon, les enfants pour certains ça risque de ne servir à rien mais je vous rappelle que nous avons notre poisson clown et puis y a certains avantages insoupçonnés de SKYPE ...

Bon alors SKYPE, c'est en gros un logiciel comme msn ... mais mieux que MSN (enfin selon moi et des raisons perso)


L'avantage principal et là c pas de la gnognotte c de pouvoir tenir des conversations audio en direct live (comme MSN) mais c'est possible avec 8 à 10 personnes ....

SKYPE est un logiciel qu'il faut télécharger (google : taper SKYPE)

Vous mettez un pseudo et un mot de passe ... vous lancez des recherches pour avoir un collègue (qui lui aussi est inscrit dessus) et hop c'est bon.

Pour moi, l'ergonomie est mieux que MSN ...

Bon l'avantage reste que pour la zdg on pourra agir en direct live être au plus rapide pour l'éleveur et le médecin rejoigne le plus rapidement possible ...

Et puis, ça permettra de connaître un peu plus tout le monde .. le soucis c qu'il faut un micro ...

Des questions ??? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue97/100Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue0/10Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (0/10)

Les joies de SKYPE Empty
MessageSujet: Re: Les joies de SKYPE   Les joies de SKYPE Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

Ca me parait plus aproprié dans cette section d'autant que ca a rien a voir avec shino Arrow partie Hrp.
et pour telecharger cliquez ici=> cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue30/30Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue10/10Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (10/10)

Les joies de SKYPE Empty
MessageSujet: Re: Les joies de SKYPE   Les joies de SKYPE Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:37

Heu tu fais comme tu veux pour gérer le forum ... Moi ça me paraissait pas que HRP donc je l'ai mis dans AIDES ... SI ça peut te faire plaisir ... ça va pas révolutionner la face du monde ... Déjà si tu commentais l'idée, ça pourrait aider les autres à comprendre l'intérêt d'utiliser SKYPE
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue50000/555550Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Les joies de SKYPE Left_bar_bleue10/10Les joies de SKYPE Empty_bar_bleue  (10/10)

Les joies de SKYPE Empty
MessageSujet: Re: Les joies de SKYPE   Les joies de SKYPE Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

sa fait longtemp que j'ai skype ^^ faudrer que tu me passe ton adresse ^^
pour les conversation a beaucoup fait que ce soit la meme personne qui passe l'apelle a tous ^^
mais le probleme c'est que le hôte si il n'a pas un bon pc il lag a mort ^^ (deja tester^^)
donc moi mon adresse c Bizounours.Bb81
add moi pui tout les jour si je suis sur mon pc je me conecte skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de SKYPE Empty
MessageSujet: Re: Les joies de SKYPE   Les joies de SKYPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de SKYPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Liens Sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser