Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Voilà, ici vous pourrez poster toutes vos questions sur n'importe quel thème du moment que ça reste sur shinobi.fr ...

Que vous soyez dans le doute, on est là pour vous aider !!! Le doute mène à la sagesse et la sagesse tend vers la perfection ... N'est il point justice que nous soyons perfectibles ...
Revenir en haut Aller en bas
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:22

Yueel,
toi qui a une chance de cocu
pourrait-tu nous mettre 1 exemplaire de ta carte?

Yuéel : Non je suis pas cocu ... j'ai pas autant de chance dans la vie réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:26

Bon c fait nouveau sujet ... Les conseils de maître Géopardikagé ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:27

merci m'sieur
(je dit ça parce que c'est le vieux de la vieille)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:23

O grand Cétoukagé, toi qui sait tout, voit tout, connaît tout ... pourriez vous faire un topic pour aider les médecins ... et y a besoin disons jusqu'au niveau 50 !!!

Maître Cétoukagé répond : Aides toi, et les cieux t'aideront ...

yueel : ouais en gros, faut que je me tape tout à faire !!! Feignasse !!! Bon alors tu peux au moins me donner un titre?

Maître Cétoukagé : Oui les arcanes de Sakura !!!

yueel : La chasseuse de cartes? Mais on est dans shinobi.fr pas dans un rpg de CLAMP (bien que ce soit tentant la chose)

Maître Cétoukage : Tu mérites bien ton titre de baka futaicho toi !!! Tu sais dans naruto, il y a une fille qui ne sert à rien au début à part faire la greluche et adorer sasuke ... Ben elle est apprentie de Tsunade le 5ème hokage expert en soins ...

yueel : Ah oui, bon je bosse dessus de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue5000/5000Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue0/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

Mdr Yu
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:46

Bah ça arrive parfois ... en même temps c normal pour un baka futaicho ... d'être barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue30/30Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Left_bar_bleue10/10Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Le temps était calme sur ce forum ... Maître Cétoukage s'ennuyait ferme et comme c'est un connard de première il décida de pigeonner un message secret à cet abruti de Baka fautaicho, qui était parti chercher des clopes depuis un mois ...

L'écriture pourrite et les jeux de mots à la con aidant avec le sake en illimité (2000 yens au japon = moins de 15 euros, vive les opens bar), ses propos ont été retranscrits :


Ô toi la larve des plus benêts ...

Croyais tu vraiment que tu pouvais échapper à ma boule de cristal? SUIS Cétoukage moi ... Pas madame Soleil je fais tout.

Je sais que tu es niveau 70, tu commencerais pt être à être intéressant pour récurer mes chiottes ... En plus tu as réussi à te faire recruter dans une équipe qui s'appelle Chou baka, bah c'est une wing donc c'est pourri non?

Bon tu nous le fais ce tuto pour les niveaux 50 à 70? AU moins pour les médecins merde !!! T'as pas idée d'être aussi con pour aller dans une team où tu es en avance sur le taicho ...

J'espère que tu n'oublies pas de nourrir le chat que je t'ai prêté pour tes expériences médicales ...

Et ramènes moi ces putains de clopes ... les autres sont mineurs et pas des ninja ... peuvent pas m'acheter des clopes (au japon interdit jusqu'à 21 ans) ...

Bon j'espère que tu défonces bien tout le monde surtout du gensou tu sais que je les aime pas ceux et puis ceux de mahou aussi ... Rauh et puis les chiennes de niveau 30 qui t'explique comment un healer doit être ... Bien à toi baka de Yuéel


Yueel vit une gros tiaf arrivé (genre Titi qui aurait pris des anabolisants crée en collaboration avec Franki et mister Hyde) ... et fut saisi d'une frayeur ...

Il m'a retrouvé, c'est forcément le cas ... Affrontons le tiaf ...

Quelques minutes plus tard après avoir été laminé par le volatile parce que ce dernier a arrêter de lui pecter la tête contre 567 KG de cacahouète ... Il eut le droit de lire la missive ...

Cétoukage-sama,

En effet, je suis tjs à la recheche des cigarettes, en même temps vous m'en avez demandé des rose fluo ... je ne veux rien savoir de ce que vous allez en faire avec ou bien de vos goûts de merde, je tiens à dire que je vais bien ...

Je monte bien, les collègues sont super sympa, les éleveurs et les médecins sont super cools ... et depuis mon arrivée on a vu partir 2 assassins de LL ... La team est plutôt équilibrée. Bien que ici d'un membre d'une team originale, on ne considère pas comme inférieur bien au contraire, seule la baka attitude compte et soyez assuré que je suis à la hauteur de votre enseignement.

Pour le chat, je ne sais pas mais Nikita il boit pas ... Quant au titre de ce tuto ... Arcanes de Raphaël l'ange des vertus ça vous va? (source angel sanctuary) Il boit, il drague.... devrait vous plaire ...

Je vous fais ça bientôt avec des modif jusqu'au niveau 75!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!   Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Maître Cétoukagé : Une interrogation majeure sur un thème semblant mineur c'est par ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser