Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue30/30Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:01

Clé du sceau sacré, libéres ta puissance !!! Et merde on est pas dans Clamp c vrai ... Bon à la place de Yué, vous aurez du Yuéel !!!

Donc ici, sera détailler ma technique pour pouvoir être un médecin efficace !!!

La première chose à faire est d'aller apprendre le jutsu de soin +5 : Niveau 30 il vous coutera 40 de chakra et il sert contrairement à ce que l'on peut penser au départ !!! N'oubliez pas non plus de faire un tour aux bains pour monter votre ninjutsu (car l'apprentissage des soins dépend du ninjutsu) de monter votre Tai et votre Gen en arène (le gen peut être monter dans le désert pour ceux qui ont peur de mourir en arène ... bien que ma tech de maître Chikagé fonctionne tjs ===> voir topic, de plus c de l'argent à se faire aussi sans rien faire)
En se basant sur le fait que le médecin a des avantages en régénération (entre le doublement des points chaque nuit moi depuis le 35, je dois à être à 6 points de vie chaque nuit, les soins à moitié prix et les plantes) ... Vous avez compris que ma méthode est basé sur les taijutsu !!!

Pourquoi? Tout simplement parce que les armes vraiment performantes sont hors de portée pour le moment.

Voici l'équipement idéal selon moi :

Le lunaire : Quoi cette arme qui a que 35 d'attaque ... OUI, pourquoi?
Un parce qu'elle est pas très chère 18500 ryo (c pas non plus donné à un niveau 10 mais en faisant des économies et en fouillant ça va vite)
Deux elle a 35 de défense ... et ça c le truc a avoir la défense ... et oui vu que perder pas mal de vie avec l'utilisation des jutsu d'attaque ... mieux vaut avoir une défense solide contre le gentil dragon d'outre tombe qui n'a pas de défense mais une putain d'attaque (700 parfois).

Pour l'armure : bon la toge de médecin d'un rapport qualité prix est génial (dispo pour médecin à partir du niveau 30) sans compter que le petit bonus en fuite peut permettre lorsque vous rencontrez un shinobi avec un ou deux niveaux de plus et que vous êtes en mauvaise posture (pas de chakra et peu de vie) de réussir à fuir plus facilement ...
Quoi? fuir rapporte des XP ... Mourir rien et fait perdre du chakra et l'expérience accumulée.
Après n'importe quelle armure avec un fort potentiel en DEF est utile ...

Position de combat : la neutre la plus utile ... quand vous partez mettez vous en défense !!! Ne pas oublier de se remettre en neutre !!!
Personnellement je n'améliore pas mon équipement, pour moi ce n'est pas utile alors qu'il y a gavé d'armes et d'armures plus performantes à avoir par la suite.

Vous êtes enfin niveau 30, mais nou sentez un peu faibles? Allez chassez dans les plaines :
Un c bon pour Xp un peu sans perdre de la vie
Deux ça fait de la tune et de la viande pour acheter de l'équipement costaud
Trois ça vous permet de comprendre les potentiels ennemis

Gardez les missions et prenez s'en une chaque fois que vous revenez au village (question gestion des PA, c'est le mieux)

Bien entendu, vous pouvez aller du côté de minato, l'hosto restaure bien mais il y a plus de risques de rencontrer des shinobis fort, les monstres sont aussi un poil plus forts ...

Une fois que vous sentez ou que vous avez marre de faire des one shoot sur les aigles, partez pour les côtes et les ruines.

Sur les côtes les monstres sont moins costauds et puis vous pourriez tomber sur une bouteille avec la carte complète de Yuukan (moi j'y suis tombé dessus deux fois ... La première je l'ai lu, la seconde je l'ai vendu 2150 ryo), si vous avez de la chance, vous croiserez le marchand ambulant ... deux objets à acheter obligatoirement la pelle (pour creuser sur les côtes, permet de monter le tai quand on ne trouve rien mais de trouver aussi des objets) et le katai qui sert pour une mission niveau jounin (à revendre 9000 ryo yabon)

Au départ je vous conseille les côtes à côté de chikara (à 3 cases) car comme ça vous pourrez vous soigner facilement soit à l'hosto (mais bon maintenant vous avez votre jutsu) donc allez au désert et méditer (et soigner vous vous même) ... vous récupérez environ 60 de chakra par PA soit un soin et demi (plus efficace que de retourner à l'hosto, surtout si les zdg sont controlées par l'ennemi)

N'oubliez pas de monter de Gen régulièrement plutot que tout d'un coup !!! tout comme le Tai et le Nin ... Gagner des points d'attaque et de défense ... ça permet de faire plus mal tout en ayant moins mal (et donc d'avoir moins à se régénérer).

Par la suite ... allez aux ruines ... Pour les ruines, il y a 4 monstres :

Faites tjs fouiller plutot que chasser au départ, vous récupérerez des items précieux (plantes) et des trucs à vendre, qui permettront de vous améliorer niveau équipement.

Le scorpion : LUI, il est facile de le tuer en offensif même au niveau 35
Le ptit robot : Lui aussi c relativement facile tjs en offensif
Le gros bobot : Fuyez par tous les moyens
Le dragon d'outre tombe : Au départ à affronter plutot en défensif (quoiqu'il en soit ce combat risque de vous faire perdre à chaque fois dans les 40 de vie au départ veuillez à tjs attaquer avec 70 de vie)

N'hésitez pas à fuir si vous ne vous sentez pas à l'aise !!! Fuir c tjs 2XP, mourir c'est pas bon !!!

Au départ, vous pourrez XP avec de la chance de deux niveaux par jour (en étant prudent bien entendu)

N'oubliez pas tous les 2 ou 3 niveaux d'aller en forêt pour monter votre nin et de faire des mirages dans les ruines ... ça fera tjs moins à monter ... Pour le Tai, si vous avez la pelle allez sur les côtes ... sinon à Chikara ... en même temps vous pourrez apprendre de nouveaux justu (le mieux ce sont les fuites et le Tai ... Les jutsu d'attaque utilisant du chakra ne vous sont pas utiles puisque vous avez l'avantage de payer les soins à moitié prix) ... et puis plus vous serez résistant et puissant, plus vous pourrez attaquer simplement avec votre arme (qui ne coute pas de vie ou de chakra) ... tout cela pour avoir moins à méditer et soigner !!!

Après le niveau Jounin, tout se simplifie sauf que les XP donnés sont moins importants mais cela est compensé par le fait que vous avez moins à vous soigner !!!

Bon, on est une équipe, et le médecin peut aussi soigner les autres ... Soigner de temps en temps vos alliés, faut pas les oublier ... Cependant, vous n'êtes pas à leur dispo et tout soin que vous faites retarde votre level up et donc votre quantité de chakra et la possibilité d'apprendre des soins puissants ... selon moi, les médecins peuvent vraiment soigner les autres dès qu'ils ont le soin +12, le +5 étant trop lent et votre quantité de chakra pas assez importante ... Pensez au niveau 49 qui permettra le soin+22 pour tout le monde ... C'est comme pour l'éleveur il faut accepter d'être moins puissant et ne pas dispo direct pour l'équipe ... après tout les autres ne peuvent pas vous aider (en dehors des éleveurs et des médecins, aucunes classes n'a de compétences de groupe) ... Cajoler votre éleveur, car il sera un compagnon de route pour les zdg !!!

VOILA la leçon est terminée !!! Bon courage les médecins SI sensei Mandalore a quelque chose à ajouter !!! Biboush aussi puisque pour le moment ce sont les seuls médecins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue100/100Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

j'ai effectivement quelque chose a ajouter:

Pour votre équipement c'est effectivement celui que je lui ai conseillé mais vous pouvez choisir ce que vous voulez en fonction de votre besoin!
Celui ci étant conseillé Smile

Pour les missions des que vous avez besoin d'argent faites en une ca va vite c'est simple et ca rapporte.

N'achetez rien chez le marchand ambulant lol creuser dans la côte rapporte trop peu par rapport au temps que vous y passez...
Pour la carte je l'ai posté déjà dans votre forum et si vous en avez besoin et que vous ne l'avez plus MPez moi et je vous l enverrai pas msn.
Et pour le katai il est trouvable dans les ruines...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue30/30Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:48

heu disons que pour les côtes c le seul moyen que j'ai trouvé pour augmenter rapidement le tai ... parce que sinon on est vite bloqué !!! Le tai c'est ce qui monte le plus vite à Chikara ... donc en effet les côtes ce ne sont pas ce que tu ramasses bien que la carte ou bien des potions de chakra ça peut être utile à avoir ou à vendre, mais bien de permettre de ne pas avoir à aller au village ou torikae pour monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue100/100Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:16

Il y a les montagnes pas loin tu peux toujours y aller même avec le risque de croiser un dragon ou un amarodonte mais en général si tu vas monter ton tai tu viens juste de passer de lvl donc tu n'as plus d'xp
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue30/30Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:51

peut pas dire ai pas tester ^^mais je le ferai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue30/30Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:55

Et maintenant on part pour la montagne enneigée ... Super sympa ... en attendant que la ZDG soit à Chikara pour la watrion ... Dezle va tuer la bas tu rendras service LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue100/100Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:49

euh il me semble que tu peux killer aussi yuuel donc va faire un tour dedans de temps en temps Smile
Je suis désolé je n'ai pas les effectifs de la 136 mais bon on a la 239 et les n@@bs veulent garder la 287 pdt 2 jours dc va falloir attendre un peu
limite je serai deja kage maské avant kon ait acces au watrion :p (si c est le cas j organiserai tkt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue30/30Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Left_bar_bleue10/10Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Ouais j'ai vu qu'il fallait être un peu patient pour la 136 ... Mahou a piqué une zdg en plus ... on va donc attendre un peu, je vais aller me fortifier dans les montagnes enneigées ... comme ça pas de pertes de temps ... si vraiment je m'ennuie j'irai faire un tour dans les zdg de chikara ... les yétis valent 5kg de viande miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Empty
MessageSujet: Re: Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)   Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arcanes de Sakura pour chûnnin médecin (level 30 à 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan (le big boss, mais ca c'est juste pour faire 10 caracteres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser