Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)   Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:54

J'aime bien le terme anglais pour désigner la schizophrénie (houlà écrit sans correcteur ... j'ai trouvé le gage pour lenculdo l'écrire 50 fois) lol

MPD multiple personnalities discorder

Et j'adore le manga du même nom ... il devrait plaire à Billou aussi même c dark gorr mais la manipulation des personnages !!! Un régal 10 tomes et diffusion très lente ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue50000/555550Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)   Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:55

delze comme j'ai crer 2 nouveau perso dans les different village tu pourer faire des kill de temp a autre ^^ mais ne vien pas sur mpon conte pour faire expre de les tuer stp ^^
j'en mes 5 par ligne=
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie
la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie/la schizophrénie

et voila j'ai finit mon gagage ^^


Dernière édition par lencoulado81 le Mer 30 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)   Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

xD c'est gentil t'inquiète je leur ferais pas de mal ^^ pas besoin de killer plus je le fais déjà assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)   Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delze (merde il me font chié avec leurs 10 caracteres...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Delze, l'enfant de Justice
» Les Bans et leurs raisons
» Nathan (le big boss, mais ca c'est juste pour faire 10 caracteres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser