Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La classe Assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue5000/5000La classe Assassin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:19

Voilà "Assassin" c'est ma classe, parce que c'est la classe XD...
Cette classe à plusieurs avantages, tout comme les autres.
Le plus important des avantages pour cette classe est la possibilité de traquer un shinobi ennemi dans les plaines ou sur les côte ou montagnes : c'est à dire qu'en plus d'avoir, par exemple en plaine, la possibilité de chasser et de se mijoter un repas, vous pouvez traquer un shinobi ennemi.
Vous tomberez (d'après certaines rumeurs ) contre un shinobi entre -15/+15 niveaux par rapport à vous.
A cette option s'ajoute un autre avantage, celui de gagner 3 xp supplémentaires lorsque vous tuez votre adversaire. C'est à dire que si vous traquez un shinobi ennemi et que vous tombez sur un niveau inférieur à vous par exemple, si vous le tuez, vous gagnerez 6 xp au lieu de 3 ( personnellement, il m'est déjà arrivé de tomber sur un shinobi ennemi avec 5 niveaux de plus que moi et il lui restait 5 de vie : je l'ais achevé et j'ais gagné 13xp).
Vous avez en plus de cela une nouvelle attitude, nommée Assassin =
+35% attaque
-20% défense
+25% fuite.
Lorsque vous êtes en attitude assassin et que vous traquez un shinobi ennemi, vous avez la possibilité de lancer l'attaque furtive : votre coup sera beaucoup plus puissant qu'une attaque normale ( pas autant qu'un bon jutsu, mais bon ...) et elle ne coûte rien. Seulement elle ne marche que pour le premier tour.
Lorsque vous pourrez aller dans les souterrains( là vous avez encore le temps, beaucoup de temps = même moi je n'ais pas le niveau ! ) vous aurez la possibilité de régler la probabilité de chances de tomber sur un monstre ( normale ou faible ).
Voilà les principaux avantages de l'assassin; si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue30/30La classe Assassin Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue10/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:59

Delze on attend ta rédac et ton avis ....
Edit biboush: c'est fait j'ai fusionné les topics ^^

Bon je fais un bref résumé des avantages des assassins ....

Bonus +3 XP à chaque shinobi d'un autre village tué.

attitude spéciale +35% en attaque - 20% en défense + 25% en fuite
si vous êtes sous ce mode une attaque plus efficace est proposé au premier round (l'attaque furtive)

Action traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans Yuukan

Dans les grottes, il est possible si vous utilisez le mode fuyard d'etre en furtif

Voilà moi j'en sais pas plus à part que des armes spéciales pour les assassins existent.

Je pense que c'est un perso offensif qui convient plutôt aux gens qui aiment la baston dans la zone de guerre .... Delze en parlera mieux que moi ... Je lui laisse donc la parole ....

Ah merde, j'avais oublié que j'étais le seul à être insomniaque lol ... Ben il répondra au mieux ... Si vous avez des questions en plus poster ici ou voyez DELZE
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue97/100La classe Assassin Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

Oui mais il faudrait faire ces posts dans la section "de chunnin a jounin il n'y a qu'un pas"
en effet on avait prevu de faire des posts it modifiables sur chaqune des classes.
je n'ai pas le temps de le faire mais si toi ou delze pouvez deplacer ces posts! merci
biboush
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue30/30La classe Assassin Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue10/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

Biboush a écrit:
Oui mais il faudrait faire ces posts dans la section "de chunnin a jounin il n'y a qu'un pas"
en effet on avait prevu de faire des posts it modifiables sur chaqune des classes.
je n'ai pas le temps de le faire mais si toi ou delze pouvez deplacer ces posts! merci
biboush

Ca veut dire que j'ai les droits ???

Bon je m'en occuperai pas avant lundi ... je suis en partiel là mais si Delze le fait avant ben c cool
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue5000/5000La classe Assassin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:17

Biboush pourquoi t'as effacé mon ancien post ! alalala tu l'as même pas gardé en plus ! Bon je vous expliquerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue97/100La classe Assassin Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

quel ancien post? Surprised
je compte sur vous pour tout regrouper en un meme endroit avec toutes les infos histoire de faire qqch de lisible!
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue30/30La classe Assassin Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue10/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Taicho ... j'ai des questions ...

Bon pour les souterrains c niveau kage (level 100 on a le temps)

Au niveau des stats (tai/nin/gen) tu observes une différence dans leurs évolutions par rapport à avant???

Il me semble qu'aHadod veut aussi être assassin ... pourras tu lui faire un topo sur comment butter les shinobis ennemis facilement avec les avantages de l'assassin???
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

Je crois que pour les shinobis c'est -10/+15 mais je suis pas sure
et puis le mode assassin en tant que chikarate est complément du suicide pcq déjà que notre defense est faible alors mettre en plus un terrible - 20 % ca commence a faire beaucoup vous croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

c'est pour delze vu que t'es assassin, g vu une arme très puissante en zdg, elle failt 102 ou 108 en atk et 20 en fuite ce qui peut etre bien pour toi....je pense
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue5000/5000La classe Assassin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

lame du désert : 88 atk et 20 def ça me va pour le momment merci quand même ptete entre le passage lame du desert->épée titanesque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue5000/5000La classe Assassin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

c'est pour ça que je suis toujours neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue30/30La classe Assassin Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue10/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

C pas du suicide si y a un médecin et une organisation qui va bien à côté lol

Enfin on verra ça quand le conseil aura méditer dessus
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe Assassin Left_bar_bleue5000/5000La classe Assassin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe Assassin Left_bar_bleue0/10La classe Assassin Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Bon pour définir une bonne technique d'assassinat :
_il faut un très bon équipement ( eh oui, si l'on combat des gars avec 10 niveaux de plus que soit et qu'on veut les tuer, il faut pouvoir leur tenir tête ! )
_trouver les bons coins de traque : autour des zones de guerres par exemple ( plus dans les coins car les blessés cherchent à fuir les assassins^^), autour des villages ( c'est là qu'on trouve souvent des chasseurs ), et enfin les côtes quand on est dans les lvl 30, les montagnes pour les 50.
_personnellement, je ne me mets jamais en attitude assassin : on perd beaucoup trop de vie. C'est pour ça que je reste neutre, ce qui m'oblige à sacrifier l'attaque furtive malheureusement.
_Prendre régulièrement les justsus : plus les jutsus sont puissants, plus ils font mal, et plus il est facile de tuer son adversaire.
_Si l'on tombe sur un adversaire en défensif, on se casse : rien ne sert d'user sa vie et son chakra pour un gars qui ne mourrira pas !
_Ne pas hésiter à utiliser le ninjutsu et le genjutsu : n'utiliser que le taijutsu est stupide ! On perd beaucoup de vie ( surtout qu'après les jutsus puissants coûtent 5 de vie : additionné à l'attaque de l'adversaire, on peut facilement perdre 15 de vie en un tour ) et les techniques ninjutsu sont tout de même très puissantes ( j'utilise énormément le sort piliers rocheux )
_La fuite est très importante pour l'assassin : si après deux attaques on se rend compte que l'on ne peut rien faire contre l'adversaire, il est plus simple de fuir.
_Il ne faut pas faire que traquer : il faut aussi chasser si l'on veut lvl up, quitte à traquer moins ou pas du tout. La traque épuise très vite et n'est pas toujours rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La classe Assassin   La classe Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe chasseur
» La classe Combattant
» la classe Eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: De Chunin a Jounin il n'y a qu'un pas!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser