Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La classe chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue30/30La classe chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:02

Là, c lenculado qui devrait s'y coller (avec un effort sur l'orthographe et la rédaction .... histoire que ce soit compréhensible pour tout le monde)

+1XP pour les monstres tués
La viande est vendue plus chère au lieu de 22, il me semble que c'est 30
Il peut augmenter ou diminuer les chances de rencontres avec les monstres

C'est un peu un indépendant le chasseur .... pas trop intéressé par la ZDG puisque ses bonus sont liés aux monstres ....

A voir au niveau de ces capacités ....
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue50000/555550La classe chasseur Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

dsl mais je ne sait pas trés bien écrire et je n'aime pas les long discoure donc voila
le chasseur na pas de style d'attaque deifferent de ceux de base
le chasseur gagne 4xp au lieu de 3 par monstre (sauf les gro monstre il donne beaucoup plus j'ai ressu a atteindre 31 d'xp avec 1 scorpion ^^)
le chasseur a un 1 choix de rencontre:
-faible: faible rencontre avec les monstre par rapport a un shinobi normal
-moyen: rencontre auten de monstre que un shinobi normal
- forte: rencnotre beaucoup plus de monstre qu'un shinobi normal
le chasseur peut vendre sa viande a 30ryos au lien de 22 au restaurent
le chasseur n'est pas fait pour les zone de guerre mise a part que par les grande quantiter de sous qu'il rammasse il peut rapidement s'acheter un cheval et ces arme/armure ^^

DONC LE CHASSEUR ET UN PERSO PRECOSE MAIS PUISSANT RAPIDEMENT

(ps: c'est ta tof yueel?? de plus tyeel ^^ tecri tro sa va po tro coller entre nous ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue30/30La classe chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

lencoulado81 a écrit:

(ps: c'est ta tof yueel?? de plus tyeel ^^ tecri tro sa va po tro coller entre nous ^^ XD)

Lol oi c bien ma tof ... un problème ??? lol ou alors t'es jaloux ... lol

Ben c pas trop long, juste complet ... puisque tu ne nous as appris rien de plus que je ne sais déjà et que j'ai développé ... faudrait voir si tu pouvais aller tester les ZDG un peu pour voir si tu es si puissant ??? ça pourrait nous permettre de développer la suite ... c'est en discussion pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue5000/5000La classe chasseur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue0/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

ATTENTION PAS D'EMBROUILLE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue30/30La classe chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

PAS D'EMBROUILLES T'inquiètes pas !!!

Je réponds juste aux questions ... j'aurai juste aimé que notre chasseur préféré nosu parle un peu plus des caractéristiques du chasseur genre tai/gen/nin ... histoire de voir où y a des points forts et des points faibles ... pour le bien de la team évidemement
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue50000/555550La classe chasseur Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

ben le chasseur sa chasse^^ que veut tu de plus ^^ c'est pas trop fait pour les zone de guerre ma sa a rapidement les meilleur équipement grace au pri de la viande !!!^^ moi j'ai biento l'arme a 80000 de chikara ^^
mais c'est pluto fait pour augmenter les points si je ne fait que chasser je peu faire prendre 150 pts jour a mon perso ce qui est preske le max de 240/jour en tuant 24 shinobi jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue100/100La classe chasseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:06

le chasseur est un personnage a jouer en solo: aucun intérêt pour la team, ne fait pas de point comme les assassins en traquant, ne soigne pas, n'a pas de créatures montable en plus, enfin bref c'est surtout fait pour monter extrêmement vite et pour jouer seul...
Le chasseur n'est absolument pas recherché dans les teams a part s'il passe tout son temps en ZDG a killer...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue30/30La classe chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

Soit mais tous les chasseurs ne sont pas comme notre enculado national, inimitable ...

Lenculado, anime les soirées, hante les nuits, fait réviser l'othographe ... alors oui on l'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue100/100La classe chasseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue10/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (10/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

bah c est clair que s il vous plait et qu il est bien dans la team c est impeccable^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
La classe chasseur Left_bar_bleue97/100La classe chasseur Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
La classe chasseur Left_bar_bleue0/10La classe chasseur Empty_bar_bleue  (0/10)

La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Eh bah ca fera notre grand solitaire tenebreux de la team qui ira killer en ZDG tout seul

TKT lenc je t'enverrai quelques jutsus de soins de temps en temps flower
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La classe chasseur Empty
MessageSujet: Re: La classe chasseur   La classe chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe Assassin
» La classe Combattant
» la classe Eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: De Chunin a Jounin il n'y a qu'un pas!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser