Les ReglesVous vous trouvez dans la section Dojo.Cette section a été créée pour permettre aux membres de se provoquer mutuellement en duel.
Je vais vous expliquer comment, et quellles sont les règles, car il y en a
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1) Un sujet par combat.Seules les personnes invitées au combat sont amenées a s'y exprimer.Les spectateurs peuvent éventuellement faire leurs commentaires a la fin (défaite d'un des personnage)
2)Vous êtes dans une section Rôleplay...Vous devez donc vous exprimer.....En rôleplay.Si vous ne savez pas ce que c'est, quittez vite cette section avant de provoquer quelque cataclysme, informez vous dans la section "Annonces", et revenez ici ensuite.
3)Vous devez mettre a jour votre feuille de personnage avant de poster ici.Pour ce faire, allez dans votre profil (vous trouverez l'option dans la barre tout en haut de l'écran) puis dans l'onglet "caractèristiques" .Mettez votre jauge d'experience a zero et choisissez votre attitude (neutre, offensive, défensive)Puis validez.
Voila pour les règles de base! Une fois cela fait (c'est facile, ne vous inquietez pas) vous pourrez goûter aux joies du combat.Voici la methode proprement dite.
Methode pour combattre
1)créez un message dans cette section Dojo.
2) faites un petit texte explicatif pour delimiter clairement les enjeux du duel (simple duel d'entraînement, reglement de comptes,revanche...) Eventuellement, Le(s) partenaire(s) avec lesquels vous souhaitez jouter, leur nombre (1vs1, 2vs2....)Si vous n'avez pas d'idee concernant le partenaire et que vous souhaitez simplement monter votre experience, dites clairement que votre personnage arpente,l'air désoeuvré, le dojo, en recherche d'un adversaire.
3)Lorsque votre partenaire vous répond, vous êtes a peu pres libre de vos choix, vous pouvez choisir de l'attaquer, ou tenter de l'impressionner en vous décrivant l'air farouche, frottant vos deux katanas l'un sur l'autre
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4)l'attaque se déroule ainsi:Redigez un message dans lequel vous décrivez votre personnage attaquantcible.Faites marcher votre imagination!!Faites surtout attention de ne pas décrire votre adversaire touchant victorieusement sa cible:Si le dé rate, vous aurez l'air malin!
Une fois le messages fini, ne l'envoyez pas tout de suite:Vous aurez remarqué que vous disposez d'un petit icône en forme de dé dans votre barre de message.Cliquez simplement dessus et choisissez le "dé de chance", puis le dé de puissance.
Les dés ont un certain nombre de chance de réussir de toucher l'adversaire.Ne désésperez pas;)
5)le résultat du dé s'affichera après votre message.Laissez a votre adversaire le soin de se décrire esquivant le coup, ou au contraire se le prenant en pleine face, selon le résultat du dé, pui répliquer a son tour!Le premier dé vous dit si le coup réussit ou pas ( un icone de deux épées croisées signifie que le coup a été paré, tandis qu'un icone d'un personnage donnant un coup signifie que votre coup a porté!) le deuxième, le nombre de points de vie infligés. il n'est a prendre en compte que si le premier dé reussit.
6)Si vous êtes touché par une attaque, allez sur votre profil, dans les caracteristiques de votre perso, et enlevez vous un point de vie!
7)...Le premier qui a perdu toute sa vie a perdu.Il pourra s'ajouter +1 point d'experience, tandis que l'heureux vainqueur pourra s'en rajouter 3!
Il me reste encore a vous parler des....
...Attitudes et bonus de combatrécapitulatif:Les trois attitudes sont:Nautre,Defensive et Offensive (je n'ai pas créé d'attitude fuyarde comme sur shinobi, car on est la pour combattre, morbleu!Pour tailler de la chair!Nous ne sommes pas des couards,non mais!
Bref....
Voici la liste des atouts relatifs a votre attitude
-Offensive:Vous aurez le droit, deux fois par combat d'uttiliser votre atout: "Frappe offensive" qui consiste a jeter trois fois les dés en même temps,pour occasionner éventuellement un triple dommage a votre adversaire( mttez le nombre de 3 entre les balises qui se créent dans votre message lorque vous lancez habituellement vos 2 dés). , 3 coup réussis correspondent a un coup critique, 2 a un coup tres puissant, 1 a un coup normal, et 0 a un manque incroyable de chance XD
-Neutre:Vous avez deux atouts.La "parade", qui vous permet d'annuler une fois dans le combat le coup de l'adversaire (dites simplement que vous avez paré l'attaque miraculeusement) et la "frappe neutre" qui vous permet de lancer 3 fois les dés comme expliqué precedemment. Vous ne pouvez utilliser chacun de ces deux atouts qu' une seule fois par combat.
-Defensive: vous aurez le droit d'annuler, grâce a votre atout "parade", Deux attaques ennemies! dites simplement dans votre message que grace a une parade in extremis vous avez reussi a eviter le coup.Votre adversaire comprendra.
Et voila, vous êtes fin pret pour la castagne ^^