Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue97/100Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue0/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (0/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:36

biboush avait fini de depoussierer le dojo. Il etait desormais comme neuf.Apres tout ce temps d'une longue absence il decida qu'il etait temps de l'etrenner comme il faut.
Il decida donc de provoquer Yueel en duel, tant pour tester la solidité des tatamis que pour apprecier sa capacité a combattre[Hrp]et a faire du RP [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue5000/5000Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue0/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (0/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

Delze arriva dans la salle et, voyant un défi lancé, il se proposa comme arbitre, autant pour éviter la triche que pour éviter que ses deux compagnons ne s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue30/30Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue10/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (10/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:17

Yuéel tiré de sa sieste dans son harem par Delze le taicho ... se voit débarquer dans un endroit qu'il ne connaissait pas (déjà qu'il est occupé à édicter les messages de lenculado et à trouver des nouveaux, les aiguiller, proposer des idées merveilleuses )... on ne fait que l'embeter

Mmmmm ... Oui, c'est pour quoi??? Ah ok, je vois que Delze, mais que veux tu ???

Yuéel sent une chose lui tiré l'entrejambe

Mais qu'est ce donc que ce semblant d'érection qui me guette, j'aime pas les grandes gigues ...

yuéel vit un minipousse qui lui tirait la jambe pour l'embêter

Ah ok, encore un exité qui veut prendre une branlée, bon faut que je lise les règles moi (faire les courses aussi parce que je vais me faire tuer par ma shinobi)
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue97/100Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue0/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (0/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:32

[hrp]Oui en effet XD bon on fait avec[hrp]

Biboush reprit sa taille normale: Pas mal cette potion de liliput n'est ce pas^^ je m'embetais un peu en t'attendant alors j'avais decidé de m'amuser un peu...

Bref! des armes sont a ta disposition a droite! quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue5000/5000Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue0/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (0/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:37

Delze s'interposa : Des armes?! Serais-tu fou? Bon... Faîtes comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue30/30Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue10/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (10/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Rauh tout ça pour me faire activer mes barres ..., on peut pas plutôt jouer avec son imagination avec une limite ... genre tous les coups doivent obligatoirement faire référence à un gag ou bien détourner les attaques de ses perso préférés dans les manga ...

[b]Bon, je vais farfouiller voir si y a pas une arme sympa en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue97/100Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue0/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (0/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

[hrp] bah a toi de lancer un topic autre mais essaye plutot avec delze je suis pas le plus calé niveau manga^^ et lis juste la section rp mode d'emploi dans les annonces c'est utile il parait XD[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue30/30Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Left_bar_bleue10/10Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty_bar_bleue  (10/10)

Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:34

OK pour le nouveau sujet ...

Je sens que je vais me poiler ... j'adore les détournements de manga ... et y en a tellement ... avec mon cerveau barjo ... ça me dit aussi qu'il faut que je file des liens pour d'autres choses genre des parodies MP3 (bon ok ... j'avoue je connais Durendal pas mal ça aide).

Pour le combat dans le dojo, faudra pt être attendre je risque de pas être là ce WE lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Empty
MessageSujet: Re: Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush   Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decrassage du dojo: Defi Yueel VS Biboush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Annonce.>Utillisation du Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser