Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Moi et moi seulement ito10

Aller en bas 
+2
delze
ito10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:11

Bah dans la vraie vie je m'appelle karl j'ai fini mon passer mon bac stg
bon fini de parler cour.....
je suis un gars qui sort avec ses amis dans des bars pour regarder le football et après joue pendant des fois des nuit a pes ( pro evolution soccer) je précise pour Billou45 lol
sinon j'aime la musique un peu de tout: ca peut aller a du Usher, lil jon , ou linkin park Very Happy
sinon je fé 1 tabac auprès des filles... encore un conneries de ma part

a oui g oublie je fais du tir a l'arc et du tai ( pr simplifie du karaté)
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

quand on dit tai ça fait plutôt boxe thai je sais pas si tu participes souvent aux opens ( compétition entre plusieurs disciplines martiales ) mais en tout cas enchanté de te connaître enfin on a plein de points communs surtout celui de faire carnage auprès des filles XD mais bon là "biboush le jaloux" va encore mentier et tenter de me ridiculiser tout en échouant bien que c'est lui qui dit souvent que je sors avec certaines ( j'en suis a 3 selon lui lol ) sinon ben c'est quel style de karaté que tu pratique?
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:51

bah je fé du taikwando
je suis plutot "doue" avec mon metre 90
sinon g laissé un peu en suspens a cause de mon bac mais a la rentré je reprend
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue97/100Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:13

Heeeein depuis quand tu sors aec plusieurs filles?
En tout cas tu as raison au niveau du ridicule. Je n'essaye plus de te ridiculiser c'est peine perdu (de toute facon tu le fais tout seul alors a quoi bon me fatiguer ^^')

sinon enchanté de faire ta conaissance *pourrit totalement le topic d'ito avec ses disputes continuelles avec delze*

bon comme a l'heure ou je t'ecris tu dois surement etre en train de jouer a pes, je te souhaite bon jeu et bah merde pour les resultats de ton bac ^^ tu les a aussi le 6 juin?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38

a ok ! TAEKWENDO ça change tout alors ! 1m90 dans un sport de combat qui privilégie les jambes ça doit être plutôt efficace mais bon reste la tête XD des bons réflexes des bonnes saisies et les projection changent le jeu ! (dans les règle du K-1 bien sûr) reste que dans les règles du Taekwendo je prendrais plus un pti bonhomme comme Biboush^^.
Et pour ta réponse par rapport aux filles je te ravive la mémoire en te rappelant tes dires :
Tu devrais sortir avec ( et là attention ) : Flory, Lucille, Emmeline et (beurk) Mathilde !
Et oui petit Nathan, tu me l'a bien dit ! Encore que toi t'as pas tout dit d'autres ont dit d'autres filles que je ne citerais pas et puis maintenant voilà à cause de toi je vais passé pour un gros macho !

Bon ito excuses nous on est comme ça biboush et moi n'importe où n'importe quand et avec n'importe qui on adore s'en mettre plein la gueule sinon t'as déjà participé à des open?
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

Biboush a écrit:
Heeeein depuis quand tu sors aec plusieurs filles?
En tout cas tu as raison au niveau du ridicule. Je n'essaye plus de te ridiculiser c'est peine perdu (de toute facon tu le fais tout seul alors a quoi bon me fatiguer ^^')

sinon enchanté de faire ta conaissance *pourrit totalement le topic d'ito avec ses disputes continuelles avec delze*

bon comme a l'heure ou je t'ecris tu dois surement etre en train de jouer a pes, je te souhaite bon jeu et bah merde pour les resultats de ton bac ^^ tu les a aussi le 6 juin?

en ce qui concerne les filles
je sors avec "pers" ca doit vs etonné ou du moins faites semblant pour eviter de me blesser
en tai je suis ceinture verte soit pas du grand niveau pour 1 pro comme delze

ps : ca peut paraitre bete mais evite de dire merde pcq je n'aime pas k'on me dise cela dit bonne chance ca me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Concierge
Concierge
Billou


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Dans l'amoire de ma chambre o_O xD
Grade: : Assassinatrice en chef et poisson clown de l'equipe
Date d'inscription : 13/06/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue100/100Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:40

nan mais je connais Pes -_-' je suis une fille mais quand même hein -_-'
J'en ai marre de voir mon nom dans plusieurs présentations à la fin -_-'

Sinon je te dis Wilkommen et me fait pas ch**r !u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue97/100Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:17

Citation :
en ce qui concerne les filles
je sors avec "pers" ca doit vs etonné ou du moins faites semblant pour eviter de me blesser
lol bah en fait.. Delze et moi sommes tous les deux celib's XD
tu vois c'pas une honte
f'in si un peu quand meme mais bon on evite de le dire ^^'
En tout cas *BONNE CHANCE (XD ca va comme ca?^^) pour les resultats du bac
@biloute: héhé c'vrai qu'on te traque hein^^ mais bon tes la seule fille c'normal...faut que t'en ramene d'autre! Hadod m'a parlé de ta cousine °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Passage éclair :

C'est pas bientôt fini les lamentations sur le célibat !!!

Vous êtes jeunes ... y a plein de choses à faire avant des enfants, travailler et prendre des crédits pour la maison ...

Soyez pas pressés !!! Les trucs qui vous semblent lourds aujourd'hui, c'est du pipi de canard...

Pauvre billou, elle va finir par tous nous haïr avec les bêtises ... on est pas à cambrai ...

Enfin, bravo pour le passage à la classe combattant ... ça sera utile en son temps puisque personne ne semble se bouger pour le topic des quatuor ... Moi j'ai bien une idée pour les équipes ... mais je peux pas imposer les choses ... à part faire boire de la soupe à Biboush avec l'aide d'Ito et de Delze lol.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Concierge
Concierge
Billou


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Dans l'amoire de ma chambre o_O xD
Grade: : Assassinatrice en chef et poisson clown de l'equipe
Date d'inscription : 13/06/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue100/100Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

Euh... désolée Biboush, Chouchou mettra jamais les pieds ici -_-' Ce qu'elle fait sur le pc : MSN + son blog. Chouchou ne comprend rien aux forums -_-' et ce jeu en ligne encore moins -_-'

Euh ouais arrêtez de me taquiner -_-' je peux être très méchante quand je veux ! Enfin c'est pas quand je veux c'est quand je suis en mode lun' -_-'


Yueel : Heu on se détend ... ici c'est le topic d'Ito, ne soyez pas des Moi et moi seulement ito10 423118

MERCI !!!!

Mdr je ne suis pas une boulette u_u


Dernière édition par Billou le Mer 2 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Bon je reviens au sujet d'Ito pour faire plaisir à Billou ^^

Mais non je suis pas un pro mais disons que tout comme toi je me débrouille très bien dans un sport où il faut pas mal de cervelle ( Biboush TG ) sinon je vois que dans shinobi tu avances comme une flêche XD fais pas comme lencoulado tu vas finir par me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:45

mais ça suffit avec Biboush lol, c'est pas un pantin désarticulé pour s'entraîner dessus (sinon postes le moi ... j'ai des choses à lui faire faire, comme la cuisine, le ménage, super je crois que je vais me trouver un super domestique)

Si vous n'êtes pas sage, je vais vous demander de faire un sujet de votre art ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

delze a écrit:
Bon je reviens au sujet d'Ito pour faire plaisir à Billou ^^

Mais non je suis pas un pro mais disons que tout comme toi je me débrouille très bien dans un sport où il faut pas mal de cervelle ( Biboush TG ) sinon je vois que dans shinobi tu avances comme une flêche XD fais pas comme lencoulado tu vas finir par me rattraper !

tkt mais pr l'instant je vais rester o ruin pour avoir facilement de l'argent pr acheter des bonnes armes
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

Très bonne initiative c'est ce que je faisais à ton niveau en plus maintenant ia les dragons d'outre tombe qui rapportent bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

Ito pour les ruines je vais pas tarder à te suivre comme ça tu auras un médecin à tes côtés ça peut être pratique laisses juste allez chercher quelques plantes à chakra vers minato et j'arrive !!!

Je vais encore faire mon chieur mais le topic pour les quatuor ... faudrait y penser parce si biboush et moi on peut déjà procurer des avantages en soins (enfin quand il sera médecin ... moi je le suis lol, mais j'ai plus de chakra pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

ah oui c'est pratique ça je veux bien un coup de pouce je suis entre Torikae et la zone de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

j'ai plus de chakra et pour le moment je peux restaurer que 5 points par 5 points 4 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:44

yueel a écrit:
j'ai plus de chakra et pour le moment je peux restaurer que 5 points par 5 points 4 fois par jours

on est tous d'accord pour dire ke c'est pas assez mais ca peut toujours aider en cas de crise
yueel tu devrais evoluer rapidement pour apprendre des jutsu de soins beaucoup plus puissant
contrairement a moi pcq je vé prendre mon temps
je dois recolter un peu plus de 10 000 ryos alorsg le temps mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

lol après ito tu vas galérer vu qu'il faudra que tu montes tes armes lvl 6 genre la yamagata ( arme que je te conseille fortement pour ta classe = merci sensei mandalore^^ ) qui coûte plus de 5 000 ryos à chaque augmentation donc 5 000x6= 30 000 au total XD et encore je te parle de l'augmentation au level 2 le 3 c'est plus chère ( mais je te rassure après ça monte plus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

delze a écrit:
lol après ito tu vas galérer vu qu'il faudra que tu montes tes armes lvl 6 genre la yamagata ( arme que je te conseille fortement pour ta classe = merci sensei mandalore^^ ) qui coûte plus de 5 000 ryos à chaque augmentation donc 5 000x6= 30 000 au total XD et encore je te parle de l'augmentation au level 2 le 3 c'est plus chère ( mais je te rassure après ça monte plus ^^ ).

la yamagata est bien mais j'en ai trouvé une autre, c la hache médievale avec 101 en atk comparé a la yamagata qui est de 97 ou 95 atk
et pour les augmentation bah jvé prendre mon mal en patience c tous
va sur http://guide.shinobi.free.fr/?Le-mineur-ambulant
tu verra
mais comme jsui chiant je dois en plus aller le chercher chez le mineur ambulant dc vla la missions pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
hadod
Concierge
Concierge



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bordeaux
Grade: : éleveur fauché susceptible et ingrat (du physique on sait pas ^^ encore)
Date d'inscription : 21/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

pu****...
on est tous en manque de fric...
moi me faut 100 000 pour le griffon
(j'te dit c'est le crise, les gens y z'ont plus pognon)
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

pareil j'ais du acheter le katai en revendant mon armure du coup j'en ai plus va falloir que j'en rachète une j'ais 10 000 ryos par contre donc ça va pas tarder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue97/100Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:27

Et moi alors? Faut il encore que je repete mes miseres? :'(
J'ai abandonné un superbe stuff (uniforme d'elite plus double lame) pour une seule arme trop nulle (+45 d'attaque et 5 de def... certes je saus pas au max mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:55

bon moi g pas tro a me plaindre g deja 34000 + ma double lame a 20000 dc c'est pas mal je pense mais toujours pas assez
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:46

Ito va pt être devoir acheter une armure non???

Sinon on va passer notre temps à te soigner !!! Et faut attendre que j'ai 190 de chakra pour apprendre le soin +12.

Pourquoi tant de haine en tout cas tu as amassé des sous ... ça va te permettre de faire un tas de trucs comme acheter des potions lol ... non j'hallu de tes perf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et moi seulement ito10 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi seulement ito10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser