Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Moi et moi seulement ito10

Aller en bas 
+2
delze
ito10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue97/100Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Les malheurs de Biboush Arrow Episode 2:

Apres avoir tout vendu pour acheter une armure bleutée je m'apercoit qu'il me manque...1000 ryos.
Je me tate pour savoir si je vend ma pelle ou si je vais attraper plein de poiscaille pour renflouer mes caisses.
Du coup je me retrouve sans armes ni armures a taper sur des petits poissons...bref Moi et moi seulement ito10 - Page 2 753294

A ce stade la je dois prendre une decision cruciale: Utilliser un pa pour chasser ou l'utilliser pour creuser.
je me dis que j'vais peut etre tomber sur un truc rare que je vais revendre, je creuse donc et je deterre...une herbe medicinale. Youpie j'vais aller loin avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

yueel a écrit:
Ito va pt être devoir acheter une armure non???

Sinon on va passer notre temps à te soigner !!! Et faut attendre que j'ai 190 de chakra pour apprendre le soin +12.

Pourquoi tant de haine en tout cas tu as amassé des sous ... ça va te permettre de faire un tas de trucs comme acheter des potions lol ... non j'hallu de tes perf !!!


AH la question de l'armure, et bah ca devient problématique pcq je veux m'acheter l'armure bugu mais le pb c que c'est dans une zone de guerre pas très occupé par chikara , ou bien g aussi le choix avec la watrion mais g pas le nivo et c chere kan meme et je sais pas encore si j'auré assez pour changer mon arme et prendre aussi l'armure
donc faut faire des choix

je vien de remarquer 1 truc
C KOI CA : CARPE HEEEEIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

MDR c'est pour les petits bavards comme toi qui parlent pas assez tu as tout de même du talent tu as passé l'état muet XD
Sinon pour Biboush que veux-tu qu'on te dise ? Tu vends et tu achète n'importe quoi, tu crève constamment en arène, en cours j'en parle même pas !
Tu es tout simplement un Moi et moi seulement ito10 - Page 2 757218 XD scuz c'était trop tentant de me moquer de toi je crois que c'est arrivé au moins une fois par topic même dans le conseil mdr.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

Dsl Ito il floode alors je vais poser une question ...

IN IRL, tu fais quoi dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

yueel a écrit:
Dsl Ito il floode alors je vais poser une question ...

IN IRL, tu fais quoi dans la vie ???

bah la jsui en vacance, et je fais la fete tous les soir pour feter ce pu**** de bac a la c**
sinon je vé faire des etude de management
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Management ??? Ha c bien ça ... lol j'en fais aussi mais bon suis qu'en master donc si tu as des questions ...

Et si tu pouvais être un poil plus précis (je sais mais les gens ça me passionne)
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

ouah master c encore loin de mon point de vue
je veux faire du management d'entreprise ou bien gerer du genre un club sportif ca serai bien
j'aime le sport en particulier le foot donc voila

Pour ceci y a des master management ... je fais aussi de la gestion d'entreprise même si je préfère m'occuper des personnes et de la stratégie d'entreprise, tout est lié et la voie que tu choisis est passionnante mais demandes bcp d'investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Lol moi aussi j'adore le sport j'm'arrête jamais XD en particulier les arts martiaux ^^.
Au faite, niveau arts martiaux, tu comptes aboutir à quoi?


Imaginez Delze à 100 ans en train de faire des prises à biboush ... dommage que je serai pas là pour voir ça ... je serai déjà crevé depuis lgt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

bah la je vais arrete le tai et je vais essaye le volley pour voir c tous
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

XD ah oui d'accord.
Perso j'ais fait du volley quand j'étais petit je m'éclatais bien mais c'était en petit club^^.
Revenir en haut Aller en bas
ito10
Timide
Timide
ito10


Nombre de messages : 32
Localisation : soa 95
Grade: : Combatttant aveugle
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:01

j'espere ke ca va me plaire
sinon c devien dure de trouver des truc dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seulement ito10   Moi et moi seulement ito10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi seulement ito10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser