Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 chikara vs mahou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue5000/5000chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:47

Delze, arpentant le dojo, ne trouva personne. Il décida de s'assoir et de commencer à méditer. A un momment, un grand aigle se posa sur son épaule : il portait un message.

"Bonjour à toi, chef de l'équipe Justice de Chikara,
Je suis un membre de mahou, et je suis moi aussi chef d'équipe,
Je souhaites te lancer un défi pour voir si les shinobi de Chikara sont aussi bons que ceux de Mahou.
Tiens toi prêt car j'arrive..."

Delze se releva d'un bond et se tînt prêt au combat
: Viens gouter à la flamberge d'un assassin. Viens gouter aux pouvoirs de Delze...
Revenir en haut Aller en bas
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

Rexor1 ne savait pas vraiment a quoi s'attendre. Il avait décider de tester ces talent sur un shinobi d'un village ennemis, mais pourquoi avoir choisis Delze. Leurs niveaux était bien différents et leur techniques aussi, pour Rexor1, ce combat était comme se jeté dans la gueule du loup, mais pas pour perdre, mais plutôt pour l'écraser. Il avait confiance en lui et savait que la chance pourrait surement tourner de son coté.

"J'espère ne pas faire une grosse erreur en m'attaquant a Delze. Mais bon, Je n'est surement rien a perdre donc je vais tenter ma chance."

Un petit sourire machiavélique commença à se montrer sur la bouche de Rexor1, il contait bien gagner ce combat, pour se montrer que Mahou vaut mieux que Chikara, que le niveau pour battre un adversaire n'est pas si important et aussi pour montrer à son clan qu'il était bien le chef de son équipe.

"Delze, prépare ta tombe, j'arrive pour te faire mordre la poussière... Mouhahahaha!!!!!!!!"

Rexor1 devenait de plus en plus sur de lui, il sentait comme une adrénaline monter en lui pour vaincre Delze, il venait de se donner un but et contait bien l'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue5000/5000chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Delze fut tout d'abord surpris par l'apparition de Rexor1, mais il redevînt rapidement objectif : Voilà un combat bien interessant. Commençons, veux-tu?
Sur ces mots, Delze se jeta vers Rexor1, sa flamberge allant faire un puissant coup circulaire...

delze a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Paradeho7
delze a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
8
Revenir en haut Aller en bas
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:51

Rexor1 ne fût pas surpris de la réaction très vive de Delze, il en était même presque content. Rexor1 décida de suivre la même technique que Delze, il allait attaquer mais sans oublier d'esquiver cette attaque circulaire. Ce combat ne fesait que commencer, mais il semblait déjà bien intéressant. Rexor1 commença par ce baisser, ceci lui permis d'éviter l'attaque de Delze et au passage, il se mit a riposter. Rexor1 se mit a dégainer rapidement son Katana qui était placer du coté gauche de sa ceinture et commença une attaque en piquer au niveau du coeur de Delze.
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Paradeho7
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
6
Rexor1 se sentait fier de ce combat, même s'il devait le perdre. C'est alors qu'il lança :"Que ce combat commence!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

<hrp> désolé de mettre du hrp dans votre bô combat, mais juste une petite chose: Rexor, pense a mettre a jour tes caractèristiques de combat (dans l'onglet profil tout en haut de la fenetre, tu verra un onglet caractèristique dans cette section) N'oubllie pas de baisser ton niveau d'experience a zero! Et comme tu as paré le coup prècédent de delze, fait le paraître dans ta description, parce que la on ne sait pas comment tu as paré son "puissant coup circulaire".Bon c'est pas grave, mais pense y a l'avenir!En tout cas je suis très content qu'un si valeurux shinobi que toi vienne representer Mahou dans notre humble demeure;) Allez bonne continuation

EDIT: ah je vois que tu as modifié ton message, mais il faut eviter de le faire car ca relance le dé automatiquement: tu avais reussi a toucher delze et maintenant ca a fait une parade XD
bon tant pis pour toi et tant mieux pour delze, te voila averti^^<hrp>


Dernière édition par Biboush le Lun 24 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue5000/5000chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

Delze, d'un désaxemment, esquiva l'attaque frontale de Rexor1, et contre-attaqua en tentant un coup de pied direct vers le plexus solaire de son adversaire...
Manges ça...
delze a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Touchevq6
delze a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
4
Revenir en haut Aller en bas
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

Rexor1 décida de parer ce coup de pied diriger vers son plexus qui était assez bien penser. Pendant que son bras gauche parait le coup de Delze avec une parade en chapo, son bras droit tenant le sabre commença a lancer un coup circulaire dans la ligner du cou de son adversaire. Ce combat était de mieux en mieux et Rexor1 eu un élan de folie et dis à son ennemis :"C'est la fin..."
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Paradeho7
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
8
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue5000/5000chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

Delze, d'un bond, esquiva l'attaque. Il n'attendit pas et décida de se lancer dans l'illusion : une atmosphère toride et désertique occupait maintenant la pièce, le sol commença à disapraitre sous les pieds de Rexor1, et des lames en sortirent, se dirgeant droit vers son cou...
Voilà une technique que tu auras du mal à éviter...

delze a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Touchevq6
delze a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
3
Revenir en haut Aller en bas
Rexor1
Muet
Muet
Rexor1


Nombre de messages : 6
Age : 32
Grade: : MAHOU copain
Date d'inscription : 24/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Rexor1 n'eut d'autre choix que d'utiliser une technique de fuite, il utilisa une substitution de lui avec une buche de bois. Dès que les lances frappèrent et qu'elles touchèrent le cou de Rexor1, il se transforma en buche. Dès se coup ci, Rexor1 apparut face à Delze et lui plaça un coup en forme de croissant de lune, partant du bas vers le haut.
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Touchevq6
Rexor1 a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
10
"Tu ne m'a pas laisser d'autre choix que d'utiliser cette technique de fuite pour parer ton attaque qui devrai-je dire, m'a sur le coup plutôt surpris, et n'étant pas un lâche et souhaitant garder mon honneur durant ce combat qui est quand même assez pour moi, je t'ai donc, comme tu à put le constater, t'attaquer par devant avec ce coup que je trouve assez joli mais souvent dur a placer. Tu me fais extrêmement plaisir pour ce combat, Chikara est finalement assez drôle a combattre."

Rexor1 semblait donc conquit par la folie mais il avait encore bien les idées claires et son coeur était toujours pur, sans trace de haine quelquonc ni de peur, juste de la fierté d'avoir un ennemi si fort et qui lui procurait tant d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone-666.e-monsite.com/
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue5000/5000chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Etant du village du sable, Delze était un professionnel des techniques doton ( de terre ) : il s'enfonça sous le sol. Tout de suite après, une tempête de grains de sables tranchant fit surface...

delze a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chance :
chikara vs mahou Paradeho7
delze a effectué 1 lancé(s) d'un dé de puissance :
4
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
chikara vs mahou Left_bar_bleue97/100chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
chikara vs mahou Left_bar_bleue0/10chikara vs mahou Empty_bar_bleue  (0/10)

chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:07

<hrp>psst, on va avoir un problème.Delze fait 2 combats en meme temps, et il ne pourra donc pas enlever de sa vie....Il faudrait que vous attendiez un peu avant de continuez.Je lock temporairement le sujet, n'ayez crainte il sera réouvert une fois le 1er combat fini! nous nous arreterons a 50% de vie afin d'eviter a rexor d'attendre trop.<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chikara vs mahou Empty
MessageSujet: Re: chikara vs mahou   chikara vs mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chikara vs mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar de chikara
» Mandalore de Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser