Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar de chikara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Au centre du petit village de Chikara, dans la zone commerciale, se dressait un petit édifice miteux et mal éclairé. C'etait la le repaire des justiciers de chikara. Ces guerriers de l'ombre aimaient se retrouver a cet endroit pour discuter autour d'un verre de saké.
Ce batin la, Biboush etait venu comme a l'acoutumée. Le bar était desert, et après avoir salué le patron, il s'assit sur un des fauteuils vermoulu et attedit...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

Delze entrait dans la taverne, se téléportant à côté de Biboush. De son air calme et derrière son masque, il interrogea son ami : Comment vas-tu? Je pense qu'il va falloir que l'on développe vite cette auberge pour permettre a plus de personnes de s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

Biboush sourit en voyant apparaitre son ami. Bonjour Delze! Cela se fera lorsque nos finances iront mieux...Je peux te payer a boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:51

Delze aurait bien voulu accepter mais son serment l'en empêchait :
je suis desolé mais je ne bois que du sang saches-le en revanche je prendrais bien quelque chose à manger... Sur ces mots Delze demanda au tavernier de lui donner des nems .Etant donné le faible développement de la taverne, il ne put, a son grand dam, lui en donner que deux.

EDIT Biboush <HRP>Désolé d'avoir modifié un peu ton message, mais on est parti en parlant a la 3eme personne. C'est pour la coherence du texte, désolé.<HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

Bon appetit! que dirait tu d'un petit combat au dojo? Je t'attend la bas.Sur ces mots il sortit de la salle en sifflotant, et en denant un petit coup de poing dans un poteau près de l'entrée
Ce dé n'est pas existant.


<hrp> Edit: oups le dé n'est pas super au point....je vais y remedier, pas de panique Wink<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

Delze était assis tranquilement sur une chaise nouvellement achetée grâce à une mission qu'il venait d'effectuer.
Il buvait tranquilement du sang de dragon aqueux puis, lassé du goût acide de ce sang dû aux globules agressifs contenus dans celui-ci, il reposa son verre.
Il se rendît alors à sa demeure à quelques centaines de mètres plus loin pour y chercher la viande du dragon aqueux qu'il venait de saigner : il souhaitait organiser un de ces jours un grand festin au bar pour augmenter la réputation de celui-ci et ainsi attirer plus de clients pour que le bar puisse se développer.
Seulement, un chien avait réussi à pénétrer dans ses quartiers et començait à dévorer la viande que Delze avait ramené de la rivière jusqu'ici.
Il chassat le chien qui mourrut quelques mètres plus loins : la viande du dragon aqueux avait été empoisonnée !
Il retourna au bar et rédigea un article qu'il afficha sur le mur :


" En ce jour de Soleil, un chien innofensif a été tué d'un poison qui se trouvait dans ma nourriture. Cela m'a peut-être sauvé la vie, je remercie ce pauvre animal que j'entererrais de mes mains. Ce poison n'est pas arrivé là par hasard, je vais le faire examiné en envoyant un échantillon au laboratoire du QG de Chikara. D'ici la reception des résultats, je souhaite monter une petite escouade pour m'aider à retrouver la personne qui a tenté de m'assassiner.
Les sources du poison nous faciliteront la tâche pour retrouver cet homme, je pense qu'avec de braves shinobis elle ne devrait pas être très compliquée.

Delze, Chef de l'équipe Justice de Chikara. "

Puis il retourna dans sa demeure pour prélever un échantillon du poison...
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue50000/555550Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue10/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

lencoulado qui passer par la vue l'affiche sur le mur du bar et rendi visite a delze , notre grand chef pour l'aideer a enterer le chien .
Mais un fois arriver delze la expulsée de son domicile pour enteré le chien seule...
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

Delze se souvenait de ses mots : "Enterrer ce chien avec moi? Non, je refuse : sa vie a sauvé la mienne, il m'appartient à moi et à moi seul de lui rendre l'hommage que je lui dois. Je te remercie de ton desir de m'aider, mais je ne peux accepter ton offre. Si tu n'es là que pour enterrer ce chien, alors va-t-en." Lencoulado était ensuite parti. Delze, pensant avoir été un peu brutal, envoya un aigle messager à celui-ci pour lui demander de faire parti de l'escouade pour la mission, pensant que Lencoulado apprécierait.
Puis il partît en direction du QG du village pour donner l'échantillon aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue50000/555550Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue10/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:21

lencoulado qui fut blesser alla mediter en montagne quelque tant en restant sans nouvelle de son village et de son équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:17

Personne n'était apparemment disponible pour aider Delze dans sa quête, il décida de commencer à la mener seul.
Les résultats de l'analyse indiquaient un poison fait à base de plantes rares poussants dans quelques coins mystérieux du désert. Delze décida de longer la côte sans aller dessus pour rester dans le desert, pensant que l'eau necessaire à ces plantes viendrait de la mer.
Il ajouta sur son message de recrutemment qu'il était parti à la recherche d'une plante et qu'il irait en ligne droite en longeant la côté ( tout en restant dans le desert ) jusqu'à arriver au dernier lieu avant les ruines, puis reviendrait au village de la même manière.
Il prépara ses bagages et commença à partir, laissant au barman le soin de s'occuper des affaires du bar de l'équipe, sans nommer de chef remplaçant pour celle ci, pensant que ses membres étaient assez débrouillards.
Il fut aclamé par les foules à la sortie du village, et quelques Kage(s?), regrettants de ne pas pouvoir l'accompagner, lui souhaitèrent bonne chance.
Il tua de sa lame du desert un bison defensif pour montrer à son village qu'il était confiant^^, et sous les applaudissements il partît, ne montrant ni émotion, ni motivation, ni aucun sentimment derrière ses yeux blancs, tel un homme sans âme.
Il se contenta de marcher, en tuant chacune des créatures qui se présentaient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue50000/555550Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue10/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

lencoulado pour changer étant parti pour mediter sur les dune du desertt vi delze é lui demanda sil vouler son aide mais celui si étant (esprit) abscent se my a lattaker mé heureusemen un golem du desert surgit é sauver lencoulado dune mort atroce des main de son chef é decidi de retouner dan ces haute montagne é dan pieger tou les accée pour que personne de vivan ne puisse le derangeé...

Car n'importe quelle personne voulant venir riquer ,d'apré les pancarte que celui si aver placer , de faire exploser plus de la moitier de la montagne é de ces alentour .
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Un joggo échappé des ruines s'interposa sur le chemin de Delze, mais celui-ci ne dura pas longtemps : de se lame de désert, il causa un petit séisme en frappant le sol, ce qui obligea le joggo à sortir du sol. Puis il utiliser le jutsu piliers rocheux et de grandes roches encerclèrent puis écrasèrent le joggo qui subit de lourds dégâts. Delze n'attendît pas que le joggo se remmette de l'attaque, il fonça dessus et brisa le corps du monstre qui mourut sur le coup.
Delze continuait son chemin tranquillement, comme si rien ne s'était passé.



P.S : joggo = monstre des ruines, sorte de vaisseau de roche avec des caractéristiques élevées ( peut aller jusqu'à 600 en attaque je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

[i]Quand biboush rentra dans la taverne, fourbu par un long voyage et desireux de boire un coup en compagnie de ses amis, il ne trouva personne exepté une annonce de delze.N'ayant rien a faire de special et voulant s'attirer les faveurs de son chez adoré [HRP]J'en fais pt'etre trop la? Embarassed [/hrp]
Il partit a leur recherche. Il poussa un soupir en appercevant la carcasse d'un malheureux bison, puis plus loin d'un joggo, qu'il savait tué par la main de delze, son coup d'estoc se reconaissant entre tous: Ils etaient bien trop faciles a pister, meme un chunin de bas niveau y arriverait. Il faudrait faire un peu plus attention, surtout si quelqu'un voulait sa peau...
'En tout cas, je suis sur la bonne route!'se dit il, avant d'appercevoir la silouhette de ses compagnons au detour des dunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

Delze apparut d'un coup derrière Biboush, le prenant par surprise, fier que son clone l'ait leurré. Lorsqu'il reconnu son équipier, il rangea son arme et l'interpella : "Je croyais qu'un ennemi me traquait, je ne pensais pas te voir ici. Tu veux donc mettre ta lame à mon service? Très bien, aucun problème, tes capacités sont amplement suffisantes. Comment s'est passé ton voyage?". Delze reprît donc sa marche accompagné de Biboush.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:07

Tres bien, merci. Tu me rassures un peu, pardonne moi de t'avoir tant sous estimé, c'est moi qui ai ete naif et trop crédule, j'apprendrais désormais a réfléchir plus avant de faire quoi que ce soit.
biboush admirait son maitre et ami. Il se sentait en sécurité avec lui et l'idée qu'il puisse courir un danger mortel en l'accompagnant pour cette mission ne l'effleurait meme pas.
Ou allons nous? As tu quelque piste pour te guider ou avances tu au hasard?ajouta t'il néanmoins, l'air soupconneux
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

<HRP> mdr tu dis ça à cause de la demo de wushu que je t'ais faites aujourd'hui?!!!! XD mais tu sais n'ais pas peur !! <HRP>

Delze regarda Biboush d'un air curieux, comme si une revelation lui avait été faite. "Beeeeen ... non." Delze n'avait pas du tout pensé à prendre une carte, son parcours était donc incertain. "Mais comment as-tu fait pour me rejoindre?". Après ces mots, un squelette apparu, l'air très agressif, et il se dirigeait vers Delze et Biboush : ils étaient apparemment entré dans les ruines. "Si tu n'as pas pris de carte non plus, alors on est paumé au beau milieu du désert... N'aies crainte, les squelettes c'est mon dada." Delze esquissa un petit sourire à Biboush et sortît sa lame du désert qu'il laissa retomber louredemment sur le sol, tout en gardant la prise du pomeau solidemment entre ses doigts.
"Ca tombe bien, ce voyage n'avait encore rien eu d'attrayant." Puis Delze commença à courir tel un véritable guerrier, la tête basse, les yeux levés, le regard concentré, sa lame traçant son parcours dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:55

[i]Biboush etait consterné par ce qu'il venait d'apprendre, mais décida de mettre cela sur le compte du tempérament impétueux de son compagnon.
Il materialisa aussitot un scorpion géant qui rampa avec empressement vers l'ennemi. Dans le meme temps il decocha une petite potion orangée de sa besace et la jeta avec vigueur sur le squelette, qui se trouva aveuglé. La lame de delze atteignit sa cible en meme temps que le dard du scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Le scorpion planta son dard avant que Delze frappe, ce qui fît que, en même temps que le squelette fut catapulté par la puissance du coup, le dard du scorpion fut arraché de son corp.
Le squelette tituba en se relevant et Delze utilisa le sable pour piéger le squelette maintennant immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:38

pffft je peux meme pas compter sur delze... faut toujours tout faire tout seul... espece de modo en bois va!
Lencoulado, te sens pas brimé. Le rp c'est pas sorcier, suffit de lire les regles, c'est moins long qu'il n'y parait! (et en plus ca rime huhu...)
et t'en fais pas pour l'orthographe on en a connu d'autres dans le meme cas n'est ce pas delze Razz

Le squelette finit par succomber au le poison mortel du scorpion qui s'insulfait lentement en lui, et s'ecroula en un petit tas d'os blanchis qui furent bientot recouverts par le sable du desert...-_- on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

Ok mais toujours intactes tu nous suis lencoulado?

Voyant que les ruines avaient été atteintes, Delze décida qu'il était temps de faire demi-tour et de repartir en direction du village, décidé a récupérer à cet endroit une carte pour avoir un chemin sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

Biboush posa sa main sur l'epaule de delze, lui adressa un sourire moqueur et sortit une carte de yuukan de dessous sa toge
Ahlala heureusement que je suis la! un de ces jours tu oublieras ta tete... Par contre nous ne savons toujours pas ou se trouve ton agresseur. Je te propose d'aller au village de torikae. Il est tres animé en cette epoque de l'année je suis sur que nous pourrons y mener notre petite enquete
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

Delze regarda Biboush d'un air blasé et lui adressa ces mots : Aurais-tu oublié qu'il nous faut cette plante avant de rechercher ce personnage ? Comment voudrais-tu qu'on retrouve une personne parmis 10 000 autres sans rien connaître sur celle-ci ? Commençons par rechercher cette plante, et en fonction de l'analyse nous irons peut-être à Torikae...
Après cela, Delze reprît sa marche, guettant le moindre végétal présent à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20

Ah oui tu veux parler de celarepondit biboush qui rougit soudain violement.
J'ai...hum...j'ai deterré le chien qui a ete empoisonné par le poison, afin d'analyser moi meme l'origine du poison.
N'aie crainte, je n'ai fait que prelever quelques poils dans lequels subsistaient des traces de la substance. J'ai estimé que mon travail serait plus rapide et plus precis que celui de ces bons a rien du labo.
Il sortit alors une petite fiole d'un bleu metalique
Vulnurera polimultinus. plante annuelle grimpante de la famille des onduluacées. Produit dans ses racines une substance extremement toxique pour le consommateur, entrainant la mort par paralysie au bout de quelques secondes.Notre homme est un professionel.
Viens, maintenant, allons a torikae. Nous porrons certainement glaner quelques informations dans l'un de ses bars animés.De toute facon, il est clair que ton agresseur n'est pas resté a chikara!

Disant cela, biboush reprit sa route d'un pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

Delze montra son contentemment en voyant biboush reprendre sa marche avec un air heureux.
Voyant l'enthousiasme de celui-ci, il accepta de le suivre, se disant que dans les bars de Torikae il y aurait sûremment des rumeurs sur l'éventuel utilisateur de cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

Apres quelques incidents mineurs, dont deux ou trois shinobis que delze se sentit obligé d'assassiner froidement,nos deux compagnons finirent par arriver au lieu dit..
Ils commencèrent par faire un petit tour dans les commerces car biboush avait grand besoin d'une nouvelle armure.Apres s'etre fait totalement arnaquer par un vendeur de souvenirs peu scrupuleux, Ils s'acheminèrent dans une sombre ruelle en direction d'un bar assez mal famé, esperant pouvoir entrer en contact avec la plèbe locale.
Nous y sommes, mon ami. j'espère qu nous allons recolter quelques indices..comme il disait cela, le sifflement d'un dard empoisonné se fit entendre. Delze se baissa, et biboush plongea sur lui par reflexe. tous deux roulèrent dans le caniveau. Le temps de se relever et de s'elancer vers l'agresseur, ils avaient pris beaucoup de retard par rapport a ce dernier
.
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Bar de chikara Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chikara vs mahou
» Mandalore de Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser