Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mandalore de Chikara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue100/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

pseudo: Mandalore
niveau: 89
classe: Médecin
village: Chikara (en force)
equipement: (pleurez pas svp) épée titanesque lvl3, watrion lvl3, armure du chevalier lvl 1
Je suis aussi accessoirement le coach de votre chef de team pour l'aider a commencer a raider...
Je le préviens des raids mais tant que vous n'êtes pas tous jounin ca va pas être super utile...
Je suis sensei de Pongjoe, un joueur lvl 61 (je l'ai entrepris au lvl 1).
Si je trouve quelque chose de nouveau j'édite lol
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue97/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue0/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

ok enchanté... c'etait pas toi qui a apparu brusquement dans la team et qui ensuite s'est barré? ou tu es juste une bonne ame qui vient tel un ange gardien, nous pousser de son aile? (ouaaah trop beau ce que j'ecris *o* )


Dernière édition par Biboush le Mer 2 Juil - 21:17, édité 1 fois (Raison : ca va ca arrive a tout le monde d'oublier une parenthese>.<')
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue100/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:05

Non je ne suis jamais venu dans votre team, c'est delze que j'ai MP une fois pendant une de nos campagne de MPage pour les raids qui m'a posé des questions sur les ZDG et je lui ai proposé de le coacher et comme il m'a donné le lien de votre forum, me voila et ca fait toujours plaisir de recevoir des conseils quand on est jeune shinobi je sais ce que c'est j'ai eu un sensei jusqu'a ce que je rejoigne le forum privé...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue30/30Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:45

Rauh après les futaicho, les taicho, les Gensei ... on a un sensai !!!

yueel est happy ....

Ok on en sait donc plus sur toi sur le jeu ... si ça te dit de vous parler de toi HRP, on sera ravi ...

Biboush est un menteur, il a pas édicté juste pour une parenthèse mais parce qu'il a relu le ptit nicolas pour préparer sa philosophie ... lol C'est moi le cerveau de l'équipe (et oui vous êtes manager par un blond qui assume pas sa couleur lol)

En tout cas ... bienvenue Sensei, on tâchera d'être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue100/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

lol bonne chance etant donné que mon disciple a passé 60lvl en 2 mois^^
nan tout ce que je veux c est que vous deveniez des raideurs accomplis et investis dans la vie guerriere de Chikara!
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue5000/5000Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue0/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (0/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Yueel, pour une fois qu'on peut te reprocher quelque chose, je vais me faire un plaisir personnel ^^ : on ne dit pas HRP mais IRL ( HRP : Hors Role Play = pour flooder à volonté ; IRL : In Real Life = dans la vrai vie en anglais ).

Donc mon cher sensei, mon guerrier futur médecin Yueel aimerait te connaître comme tu es dans la vrai vie^^.


Ne t'inquiètes pas grand sensei( j'insiste XD ) bientôt ton équipe de disciples fera parler d'elle et quand on sera au top ( blague ) on t'oubliera pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue30/30Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:33

Ah mon dieu, j'ai déjà failli ... je vais me faire seppuku (le vrai terme pour dire harakiri).

Heu level 60 en deux mois ??? Heu il était dopé lol

Je sais pas si j'aurai une progression aussi importante ... Cependant si déjà tu peux m'aiguiller moi et biboush sur un équipement correcte de médecin à niveau 30, on sera content. Parce que pour le moment, j'ai des doutes ... mais surtout pas trop de sous (mais ça je vais aller chasser et faire les missions restantes ça devrait le faire) ... sans compter que j'ai le katai pour faire une mission de rang jounin ...

Bon je vais titiller des shinobis non encore teamé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue100/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Eh bien ecoute pour l'armure, la toge du médecin (ne pas confondre avec la tunique que l'on trouve a Torikaé) me parait tout indiquée (a trouver a Chikara), je ne l'ai jamais porté mais elle est très rentable:
+38 ATK
+11 FUI
11500 ryos
lvl 30

et puis pour l'arme, ca dépend si tu veux être équilibré...
il y a la masse d'arme de Chikara a +53ATK et -5 FUI 20600ryos(pas trop équilibré mais le plus puissant pour ton lvl.)
Pour l'équilibre: Le Tonfa de Minato: +34ATK +34DEF 26500ryos
ou alors: le Lunaire de Torikaé: +35 ATK +33DEF 18500 ryos (grandement conseillé niveau qualité/prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue30/30Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

Ok donc c bien ce que je pensais, mais que ce soit confirmé ... c'est génial

Le lunaire j'en rêve depuis que je l'ai vu ... je veux un perso avec une grosse défense pour perdre peu de points de vie pour pouvoir restaurer les autres ...

Va falloir que je chasse bcp plus qu'avant ... l'ancienne priorité étant la classe maintenant c l'équipement !!! Sus aux monstres (vais faire un tour à la rivière pour tuer des monstres avec des plantes à chakra ... il faut que je sois le plus vite possible pas dépendant du chakra puisque les jutsu de soin ça peut être utilisé de façon massive en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Carpe
Carpe
Mandalore


Nombre de messages : 23
Age : 34
Grade: : Sensei médecin perverti au kils
Date d'inscription : 02/07/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue100/100Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Attitude: defensive
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35

Les plantes de chakra sont très rares mais les plantes de vies sont extrêmement fréquentes dans les plaines ce qui te permettra de restaurer ta propre vie et d utiliser ton chakra pour les autres.
Plus tard tu pourras rester en montagne avec un éleveur qui te porte toi plus un ou deux assassins que tu soigneras en méditant mais les montagnes sont conseillées pour les lvl 60 a peu près^^
Si tu veux de l argent rapidement, eh bien fouille aux ruines, les créatures que tu tuera te donneront de l xp et la revente de tes trouvailles t'assurent de l'argent très rapidement: j'ai eu ma tita en 2 semaines de fouilles plus l argent des monstres plus la revente de la viande de ma lame du désert et de mes 110 plantes médicinales^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Membre du conseil
Membre du conseil
yueel


Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Limoges
Grade: : Baka futaicho mode sennin mais tjs actif
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques
Vie:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue30/30Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (30/30)
Attitude: neutre
Experience:
Mandalore de Chikara Left_bar_bleue10/10Mandalore de Chikara Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

OK bonne idée ... mais dans les rivières on trouve les plantes à chakra ...

Je file aux ruines dès que j'ai upgradé mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandalore de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Mandalore de Chikara   Mandalore de Chikara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalore de Chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar de chikara
» chikara vs mahou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: Partie HRP :: Presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser