Justice de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice de Chikara

Forum de l'équipe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar de chikara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:23

Merci pour ces soins, bien qu'il soient un peu bas.
Delze, retrouvant un peu de ses forces, prépara un rasengan dans chacune de ses mains et, sautant sur le monstre figé, il lui fît exploser le crâne entre les deux jutsus.
Finish !... Winner : moi !... s'exclama Delze, haletant.
Delze se retourna et se dirigea ensuite vers Biboush, avant de dire ces mots : Finis tes soins s'il te plaît.
Puis regardant la fille droit dans les yeux, il se jeta sur elle, la saisît à l'épaule et lui dit : Merci...
La fille, croyant que Delze avait simplement voulu lui faire une frayeur, répondît : De rien.
Puis elle se sentît soudainement vidée de ses forces, ne pouvant plus faire aucun geste, avant de s'écrouler sur le sol : Tu as encore des choses à me dire.
Elle vît alors dans les mains de Delze une seringue vidée d'un produit qu'il lui avait injecté dans la jambe. Puis ses paupières se refermèrent avant qu'elle ne s'endorme sous l'effet d'un puissant tranquilisant.
Déjà endormi? Mince, il doit être un peu fort le tranquilisant... remarqua Delze en lisant l'étiquette du flacon où il avait puisé la solution. Ah oui effectivement : pour bison à longue cornes...
Bon, sortons de cette grotte avant que ses copains ne s'amènent.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

Apres que tout fut rentré dans l'ordre, la petite troupe se retrouva comme avant, la fille sur l'epaule de delze et biboush a ses cotés.
Bon Taicho! Ou alllons nous? peut etre faudrait il penser a interroger la fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Personnellement je préfère me battre contre quelques villageois trouillards que contre un troll qui a manqué de me tuer. Retournons dehors.
Après ces mots Delze remis la fille dans son dos avec les bandages et s'accrocha au mur grâce à son chakra, puis il se mît à se déplacer sur la paroi : J'ais pas envie d'en réveiller un autre.
Delze arrivait au bout de la caverne, la lumière du jour était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

Biboush se téléporta a coté de son ami...
Viens, grimpons sur le rebord de cette grotte ca a l'air assez accessible et nous y serons tranquilles...
A ces mots il grimpa en quelques bonds le petit amas rocheux de la grotte...
Il se retourna et vit delze livide qui s'approchait comme un zombie de la paroi...
'Mince j'avais oublié a quel point il avait le vertige..C'est un guerrier de qualité mais lorsqu'il se trouve a quelques metres au dessus de terre il est tetanisé...Quel idiot j'aurais du proposer une autre alternative...Il va se sentir complexé...'
Delze viens je vais t'aider! avec le poids de cette fille sur ton dos c'est normal que tu ne puisse y arriver.Prends ma maiin;

Au prix d'un effort a lui deboiter les reins biboush parvient a aider delze a monter la paroi
Passons aux choses serieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

<HRP> Enculé XD<HRP>

Après avoir traversé cette épreuve douloureuse pendant laquelle le vertige avait tétanisé ses muscles, après avoir, contre son grès, tendu la main pour se faire aidé par Biboush, Delze arrivait en haut de la paroisse. Là, il ligota la fille et, au moment où il la réveilla, il lui lança un sort de genjutsu qui fît que la fille voyait en face d'elle un villageois de Torikae. Grâce à ce même sort de Genjutsu, il influa sur la confiance que la fille éprouvait de ce villageois. L'interrogatoire commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

[hrp]
Citation :
Delze arrivait en haut de la paroisse.
paaardon? on est dans une grotte pas dans une eglise^^'[hrp]

[Biboush qui avait compris le stratageme de Delze, se mit hors du champ de vision de la fille. Il demanda discretement a delze de lui demander son prenom, son adresse et son tour de poitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

Delze répondît discrétement : Je suis déçu, tu as mauvaise vision pour un shinobi. C'est du 95 B...

La fille regarda Delze et tomba dans le piège : Grand frère ? Que fais-tu là ?
Delze, comprenant l'image qu'avait la fille, fît comme s'il était son grand frère : Je viens de tuer deux shinobis qui t'avaient endormi, et Delze était parmis eux.
Delze ? C'est qui celui-là ?
Delze fut surpris de ces propos. Néanmoins, il continua dans son élan.
Tu ne le connais pas ? Pas grave. Rentrons au village, je surveille tes arrières.
Delze expliqua alors discètement à Biboush : Nous nous déplacerons dans les plaines, elle sera devant moi, et je surveillerais ses arrières. Tu devras te faire passer pour un tueur, et je ferais semblant de t'éliminer pour la mettre en confiance. Ainsi, elle sera mon guide et nous pourrons aller chez elle.
Oui, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

Faire...semblant de m'eliminer? Euh tu fais bien attention au moins?
Biboush commenca alors a avancer sournoisement derrieres eux, en tachant d'oublier le ridicule de sa situation
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:36

Ils arrivaient dans les plaines sans problème, suivant la fille qui marchait machinalement. Delze fît alors signe à biboush de commencer la fausse attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

Biboush marmona et sauta sur la fille sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

Delze, feignant la surprise, contra l'attaque de Biboush en lui fonçant dessus. Il le percuta de l'épaule au niveau de la ceinture abdominale dans un grand choc. Ils retombèrent tous les deux au sol à grande vitesse, Delze écrasant le thorax de biboush contre le sol une fois celui-ci atteint. Delze, voulant paraître le plus réaliste possible, envoya un kunai dans l'épaule de biboush, le plus près possible du coeur. Il était médecin, il pourrait sûrement se guérir tout seul ^^.
Puis la fille reprît sa marche en remerciant Delze qu'elle appelait Boonkong.
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:48

Biboush enleva le kunai et se massa l'epaule ...Il n'y etait pas allé de main morte et il percevait la dessous comme un signe de vengance de l'avoir fait passer par la zone montagneuse...La duleur etait fulgurante (pas telement au niveau des muscles abdomineaux qui etaient si devellopés qu'aucune douleur de=ne s'etait faite sentir) Mais sa plaie saignait abondament, et il al pansa rapidement. Il grimpa ensuite dans un arbre en utillisant sonchakra et suivit Delze et la fille en sautant de branche en branche Tel un pitit ecureuil <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

La fille était totalement en confiance et continuait de marcher vers Torikae. Arrivés aux portes du village, elle se retourna vers Delze et, en souriant, elle lui dit : Comment as-tu fait pour ressuciter ?
Delze, surpris par la remarque, recula de deux pas. Lorsqu'il voulu répondre par un mensonge pour la leurrer une fois de plus, la fille fut kidnappé par un homme dont la vitesse fut trop grande pour être aperçu.
Delze n'attendît pas le signal, il courut à une vitesse folle en maîtrisant le sable résultant d'un broyage de minerais pour tenter de faire chuter le kidnappeur. Celui-ci, se prenant le pied dans le sable qui flottait à ras du sol, chuta en lâchant la fille. Aussitôt Delze secourût la fille en bondissant sur elle puis en l'éloignant de l'homme inconnu.
Celui-ci commença alors à se relever, laissant à Delze le soin de découvrir un visage complètement déformé sous les cicatrices. L'homme, d'un geste furieux, dégaina une Falchion et se mît en position de combat.

Delze fît de même avec la lame du désert.
Si tu veux m'affronter, qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Biboush
Membre du conseil
Membre du conseil
Biboush


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Grade: : Chibi Ero futaicho / Abonné au téléphone rose / Adorateur secret de Jean Pierre COFFRE
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Attitude: neutre
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:14

Biboush venait de se remémorer une phrase tres sage par ailleurs de son ami Yueel qui disait "Un ninja doit savoir fuir quand il le faut".
Il s'appretait a s'eloigner discretement en profitant du couvert végétal mais sa conscience le retint.
Il resta la reparant mentalement ses jutsus de soin dans le cas ouil aurait a intervenir: Ceci etait un defi singulier, pas question de descendre venir aider Delze et d'entacher son honneur.
Apres un instant de reflexion il jetta quand meme un senbon trempé dans un liquide affaiblissant a l'intention de l'adversaire.
Le choix judicieux de l'emplacement touché fit qu'il ne se rendit compte d'absolument rien.

Yuéel : Merci de citer que les meilleurs ... par contre tu viendras dans mon bureau pour les droits d'auteurs !!! OK t'as compris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://justicedechikara.superforum.fr
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:27

Delze aperçu l'action de biboush et d'un signe de main dans son dos le remercia.
L'homme se jeta sur Delze en tentant de lui trancher la tête, mais Delze arrêta le coup avec sa lame, puis enchaîna directement par un coup de genou qui fît plier son adversaire. Celui-ci, pour ne pas se faire enchaîner, provoqua une petite explosion qui empêcha Delze de le voir. Il profita de celle-ci pour reculer de quelques pas. Delze, pour ne pas être attaqué par surprise, sortît de la fumée en bondissant. A peine eut-il le temps de se mettre sur pied qu'il fut prit d'assaut par l'ennemi qui enchaînait les coups de falchion. Delze, parant difficilement chaque coup, parvînt néanmoins à utiliser un rasengan qui brisa le falchion de l'adversaire. L'explosion occasionné par l'action repoussa l'ennemi quelques mètres plus loin. Delze, ayant gardé fermement ses appuis ancrés au sol, put maintenir sa position.
L'adversaire se releva en montrant une petite fatigue. Delze, toujours indemne, s'adressa à l'ennemi : Abandonne, tu n'as pas le niveau.
Non.
Pourquoi m'as-tu attaqué ?
Alors tu as oublié mon visage ?
A vrai dire, tu ressemble pas vraiment à quelqu'un que je connais...
Alors tu ne reconnais même pas les hommes que tu as tenté de tuer !!
Ben non...
Cela s'est passé il y a 3 mois, tu m'as attaqué dans ces plaines et tu m'y a laissé pour mort ! Heureusement pour moi, une escouade médicinale m'a recueilli et m'a soigné, mais ils n'ont rien pu faire pour mon visage ! A cause de toi, je suis obligé de vivre dans l'ombre !! Alors j'ai voulu me venger, et j'ai cherché quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire ! J'ai trouvé un homme nommé Bangcook, et il m'a raconté qu'il avait aussi eu à faire à toi, et qu'il se devait de passer pour mort par ta faute ! Et aujourd'hui tu kidnappes sa soeur ! Oui, elle a été mis au courant par l'un de ses cousins que tu étais l'assassin de son frère, et ce cousin est celui qui a tenté de t'empoisonner sur demande de Bangcook.
Sur ces mots, l'ennemi se remît en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
lencoulado81
Posteur de bronze
Posteur de bronze
lencoulado81


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montans
Grade: : enculateur d'orthographe
Date d'inscription : 30/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue50000/555550Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/555550)
Attitude: offensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:59

[hrp]je quiffe le hrp que vous avez fait (biboush ce met a faire des faute d'orthographe...) c'est mauvais signe)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
delze
Membre du conseil
Membre du conseil
delze


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : 05
Grade: : Ô God taicho
Date d'inscription : 22/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Attitude: defensive
Experience:
Le Bar de chikara - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le Bar de chikara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:48

<HRP> xD mais là pour le moment on peut rien faire biboush est au canada en vacance ^^! <HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar de chikara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de chikara   Le Bar de chikara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de chikara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chikara vs mahou
» Mandalore de Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice de Chikara :: Forum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser